Jessabelle Mulrooney


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

Jessabelle Mulrooney Empty

Invité
Jessabelle Mulrooney EmptyJeu 19 Jan - 0:19
Jessabelle Mulrooney
(LIEN DIRECT VERS CE POST)




“la vie n'est pas un long fleuve tranquille”

Mon personnage Je m’appelle Erin  Mulrooney. Aujourd'hui, j’ai 24 ans (né(e) le 30/12/1992) et je suis né(e) à Boston. J'ai ensuite décidé de venir à Boston le 30 décembre 1992. Je suis en couple et hétéro. Finalement, j'étudie pour devenir médecinet je travaille à temps partiel en tant que serveuse
Pseudo HJ En vrai, je m’appelle Pauline, j’ai 27 ans et je viens de France et j'utilise Lily Collins comme avatar. J’ai connu le forum grâce à le projet qui déchire tout  Jessabelle Mulrooney 763247673 . Je créditeStarbucks Crazy pour les images de ma fiche. Je termine avec un petit mot : je vous aime tellement déjà  Jessabelle Mulrooney 2019359371 .

Est-ce que ton personnage est un scénario ? non


■■■■□ Douce
■■■■■ Sensible
■■■□□ Caractérielle
■■■■□ Compétitive
■■■■□ Bornée
■■□□□ Colérique
■■■■□ Impulsive
■□□□□ Cynique
■■□□□ Sarcastique