Jessabelle Mulrooney


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

Jessabelle Mulrooney Empty

Invité
Jessabelle Mulrooney EmptyJeu 19 Jan - 0:19
Jessabelle Mulrooney
(LIEN DIRECT VERS CE POST)




“la vie n'est pas un long fleuve tranquille”

Mon personnage Je m’appelle Erin  Mulrooney. Aujourd'hui, j’ai 24 ans (né(e) le 30/12/1992) et je suis né(e) à Boston. J'ai ensuite décidé de venir à Boston le 30 décembre 1992. Je suis en couple et hétéro. Finalement, j'étudie pour devenir médecinet je travaille à temps partiel en tant que serveuse
Pseudo HJ En vrai, je m’appelle Pauline, j’ai 27 ans et je viens de France et j'utilise Lily Collins comme avatar. J’ai connu le forum grâce à le projet qui déchire tout  Jessabelle Mulrooney 763247673 . Je créditeStarbucks Crazy pour les images de ma fiche. Je termine avec un petit mot : je vous aime tellement déjà  Jessabelle Mulrooney 2019359371 .

Est-ce que ton personnage est un scénario ? non


■■■■□ Douce
■■■■■ Sensible
■■■□□ Caractérielle
■■■■□ Compétitive
■■■■□ Bornée
■■□□□ Colérique
■■■■□ Impulsive
■□□□□ Cynique
■■□□□ Sarcastique


Un peu plus + Erin est une fille sensible, le moindre film triste lui fera verser des larmes + Elle est compétitive, elle veut toujours être la première de la classe pour calmer une angoisse + la jeune Mulrooney est amoureuse de Matthias, elle l'a su dès le premier regard + Mais elle aime également le frère de celui-ci, enfin il l'a impressionnée avec ses belles paroles et maintenant, elle craint de le quitter surtout pour Matthias. + Erin a d'abord étudié le droit avant de se voir échouer parce qu'elle n'était que troisième de la classe. Elle lâcha aussitôt le droit pour filer vers son premier rêve de métier, la médecine. Elle voulait faire honneur à son père. + Erin a une soeur jumelle, une petite soeur et un grand frère. Ils aiment les enfants chez les Mulrooney. +

Connaissance Erin est une fille très intelligente qui passe sa vie dans les livres. Elle veut toujours être la première et apprendre de plus en plus de choses, afin d'étancher sa soif de connaissance. Son attitude introvertie et froide à la fois est une barrière qui repousse tous ceux qui l'empêcherait de finir son livre à peine entamé ou de finir ses révisions. La peur de l'échec la rend vulnérable mais en fait une véritable compétitrice. Elle est toujours la première à lever la main pour répondre à la question d'un professeur.  
Anonymous
Invité


En savoir plus

Jessabelle Mulrooney Empty

Invité
Jessabelle Mulrooney EmptyJeu 19 Jan - 0:20
Jessabelle Mulrooney
(LIEN DIRECT VERS CE POST)





Cher Journal,

Je ne pensais pas t'ouvrir, six ans après avoir noirci la dernière page. Mais je ne pouvais plus garder ça pour moi. Je suis amoureuse. Amoureuse de Matthias Montgomery. Dès le premier regard, il m'a fait craqué. Et on a craqué, nous étions timides l'un comme l'autre. C'était la première fois que j'étais aussi amoureuse. Pourtant il y avait son frère. Lui aussi m'avait séduite, mais maintenant il me ferait presque peur. Je suis obligée de rester avec lui. Et pourtant aujourd'hui, j'ai découvert que j'étais enceinte. Toutes ces nausées, ces envies de manger n'importe quoi depuis quelques semaines. Je suis enceinte, alors que je venais tout juste de commencer mes études de médecine. Je ne sais pas quoi faire à part l'envie de me blottir sous les couvertures et pleurer toutes les larmes de mon corps jusqu'à me dessécher. Je suis face à un mur et personne ne pouvait m'aider.

Les jours passent et je sais que j'ai dépassé le délai pour l'avortement. Me voilà obligé de le garder. Je me sens incroyablement seule et dépassée par les événements. Je ne sais pas si je ferais une bonne mère, je veux faire mes études de médecine d'abord mais abandonner mon bébé me ferait du mal également. Qu'est ce que tu me conseillerais de faire? En parler? Je ne peux pas. Ma famille ne comprendrait pas. Matthias me repousserait et son frère... non je n'oserais même pas lui en parler. Parce que je ne savais pas qui était le père.

Oui, journal, tu as bien lu, je ne sais pas qui est le père. Enfin je suppose que ça se joue entre Matthias et son frère. Ma première fois fut avec Matthias, mais je dus également le faire avec son frère pour pas qu'il ait le moindre soupçon. C'est pour ça que je ne connais pas le père de mon futur bébé. Je pourrais en parler à Merlin.. Merlin est mon camarade de classe et il me sert de confident. Il est différent mais c'est pour ça que je l'adore. On est proche l'un et l'autre. Matthias pourrait être jaloux. Mais il ne se passera jamais rien entre lui et moi. Si j'ai un fils, je l’appellerais Merlin. Comme ça, mon fils sera comme lui. Unique et comme les autres à la fois.

Je vais donner la vie à un petit être mais je suis encore étudiante à Harvard. C'est une chance que je ne pourrais pas avoir deux fois. Je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai besoin d'aide, vraiment. Mais à qui m'adresser? Je ne veux pas qu'on me juge. Qu'on me traite de fille facile parce que ce n'est pas le cas.

Ce n'est pas moi.
Ce n'est pas moi, je le jure.
Jessabelle Mulrooney 170219010646535948
Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
Jessabelle Mulrooney 170219010646535948
Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
M. Garber
Jessabelle Mulrooney 170219010646535948
Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber
et j'ai : 62 ans.
Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
Compte de gestion
Compte de gestion
Jessabelle Mulrooney 170219010646535948
Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois

Jessabelle Mulrooney 170219010646535948
Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber
et j'ai : 62 ans.
Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois

http://veritas-illusio.forumactif.com
En savoir plus

Jessabelle Mulrooney Empty

M. Garber
Jessabelle Mulrooney EmptySam 21 Jan - 15:08
Jessabelle Mulrooney 170219010646535948
Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
Jessabelle Mulrooney
(LIEN DIRECT VERS CE POST)


Félicitation, tu as survécu au pire!

Franchement, pauvre fille! J'ai hâte de voir avec qui elle finira et surtout qui est le père de l'enfant  Jessabelle Mulrooney 2859784822 Et puis, il est où Merlin? J'espère que tu le feras en scénario parce qu'il a l'air vraiment sympa comme personnage Jessabelle Mulrooney 1242916865

Félicitations, tu as enfin terminé ta fiche et ça veut aussi dire que tu pourras enfin rp!  Jessabelle Mulrooney 1317695326 Alors sans plus tarder, quelques liens utiles pour t'aider à commencer ta vie active sur V&I  Jessabelle Mulrooney 3629729378 Tout d'abord, pense à venir voir dans notre bottin pour t'assurer que ton avatar y a bien été inscrit. S'il y a un problème, n'hésite pas à envoyer une message à Mme. Faust! Ensuite, comme tu voudras certainement avoir plein d'amis, pour les liens, c'est par ! Tu recherches des idées particulières de rp, de lien ou même un coloc? C'est par ici cette fois! Finalement, pense à venir faire recenser ton métier et ton logement dans ces sujets  Jessabelle Mulrooney 3278755180  

Parfait! Te voilà maintenant armé pour ta grande aventure! Oh, avant que j'oublis, tu commenceras ta vie bostonienne avec un karma indécis Jessabelle Mulrooney 2099750832


En savoir plus

Jessabelle Mulrooney Empty

Contenu sponsorisé
Jessabelle Mulrooney Empty
Jessabelle Mulrooney
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors là mon ami, tu es royalement dans la merde ! - Jessabelle
» Maxim Mulrooney
» war council w/mulrooney
» Jamie Ava Mulrooney
» Freya Grace Mulrooney



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: Fiches de présentation+


Sauter vers: