Contexte ∞


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Contexte ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Contexte ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Contexte ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Contexte ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Mme. Faust
Contexte ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Contexte ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust
et j'ai : 69 ans.
Je suis né(e) à : New York
Compte fondateur
Compte fondateur
Contexte ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Contexte ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York

Contexte ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Contexte ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust
et j'ai : 69 ans.
Je suis né(e) à : New York

http://veritas-illusio.forumactif.com/
En savoir plus

Contexte ∞ Empty

Mme. Faust
Contexte ∞ EmptyVen 16 Déc - 21:21
Contexte ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Contexte ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Le contexte
Karma is a bitch

Boston, la capitale et la plus grande ville de l’État du Massachusetts et de la région de la Nouvelle-Angleterre, dans le nord-est des États-Unis. Centre économique et culturel de la Nouvelle-Angleterre, Boston est connue pour l'excellence de ses universités, notamment l'université Harvard et le Massachusetts Institute of Technology (MIT), situés dans la ville voisine de Cambridge.

Êtes-vous de ces gens qui croient au destin? Qui pense que, quoi que l’on fasse dans la vie, où qu’on aille, quoi que l’on dise, tout aura un impact au final? Vous croyez que vos actions changent quelque chose et que, si vous faites le mal, il vous reviendra en triple? Ou alors vous n’en avez que faire? Vous vivez votre vie, pensez à vous et peut-être un peu aux gens qui vous entourent, mais personne n’importe réellement en dehors de votre entourage immédiat? Les bonnes actions et le bénévolat, ce n’est franchement pas votre tasse de thé et tant pis si vous finissez en enfer?

Laissez-moi simplement vous dire que, peu importe si vous êtes de cette première ou seconde catégorie, ça n’a pas vraiment d’importance. Puisqu’au fond, il faut de tout pour faire un monde. Des gens biens, des gens authentiques, des sociables, aimables, souriants et drôles. Mais aussi des connards, des menteurs, des emmerdeurs, violents, impatients et profiteurs. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il faut un équilibre. Que votre karma soit bon ou mauvais, que votre chemin soit dessiné clairement devant vous ou non, tout ce qu’il nous reste à la fin, c’est ce qu’on décide d’en faire. Comment on décide de vivre avec.

Alors, dans ce monde de vérités et d’illusions, qui déciderez-vous d’être? Qui que vous soyez, déposez vos valises un moment et venez donc prendre un café avec nous. Qui sait, peut-être déciderez-vous de rester plus longtemps que prévu.

Bienvenue à Boston, Massachussetts.



Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio ::  :: La base+


Sauter vers: