Groupes ∞


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Groupes ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Groupes ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Groupes ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Groupes ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Mme. Faust
Groupes ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Groupes ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust
et j'ai : 69 ans.
Je suis né(e) à : New York
Compte fondateur
Compte fondateur
Groupes ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Groupes ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York

Groupes ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Groupes ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust
et j'ai : 69 ans.
Je suis né(e) à : New York

http://veritas-illusio.forumactif.com/
En savoir plus

Groupes ∞ Empty

Mme. Faust
Groupes ∞ EmptyVen 16 Déc - 21:20
Groupes ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Groupes ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
les groupes
Karma is a bitch

C'est le moment pour vous de déterminer à quel groupe vous appartenez. Où en êtes-vous dans votre vie ? Avez-vous des aspirations telles que la famille, le travail ou l'amour ? Un peu plus de détail ci-dessous pour vous aider à faire votre choix !

► Amour
Vous êtes un(e) grand(e) passionné(e). Que vous soyez un garçon ou une fille, vous êtes déterminé à trouver celui ou celle qui fera battre votre coeur. Il vous arrive de vous bruler les ailes en tombant trop facilement en amour, mais vous n'abandonnez pas facilement. Vous tenez vos principes et vous cherchez l'amour... le vrai.

► Connaissance
Vous avez un QI plus haut que la moyenne et vous avez toujours quelque chose à rajouter lors d'un débat. Pour vous, la connaissance est plus importante que tout le reste. Vous avez une collection impressionnante de livre, des informations sur tout et n'importe quoi et tenez à être le premier de votre classe, le directeur de votre entreprise ou même le président des États-Unis. Dans tous les cas, votre tête prend toujours le dessus sur votre coeur.

► Créativité
Que vous soyez riche ou non, vous n'avez qu'un seul but : Créer. La musique, la peinture, les sculptures, l'écriture... Vous donneriez tout pour vivre de votre art. Vous êtes incompris, mais ça vous importe peu... Du moment que vous pouvez vous exprimer, vous êtes heureux dans ce que vous faites et c'est tout ce qui compte !

► Famille
Vous avez ou n'avez pas vécu autant de divorce que Ross dans la série populaire F.R.I.E.N.D.S. mais... dans tous les cas, vous êtes une personne sensible et savez bien rire et admettre vos erreurs. La famille est tout ce qui compte pour vous et vous tenez absolument à vous marier et avoir des enfants –si ce n’est pas déjà le cas.

► Fortune
Le travail c’est bien, mais ce qui compte vraiment pour vous, ce sont les signes de dollars qui viennent après. Vous ne vous contenterai jamais des choses les plus simples, vous, vous préférez le luxe, la grandeur ! Plus c’est gros, mieux c’est et qu’importe si vous avez travaillé toute la sueur de votre corps pour y arriver ou si vous avez hérité d’une arrière grand tante, ce qui importe, c’est le compte en banque !

► Nature
Plutôt solitaire et amis des animaux, pour vous la nature apporte un bien plus grand réconfort qu’un café chez Starbucks –aussi bon soit-il. Peut-être avez-vous un grand cercle d’amis, auquel cas vous serez celui ou celle qui leur rappelle toujours de faire du recyclage et du compost pour nous donner à tous une planète plus en santé. Si nous étions dans les années 70, vous seriez le roi ou la reine des Hippies !

► Popularité
Vous ne serez jamais cette personne qui reste dans l’ombre des autres ou se cache derrière des vêtements trop grands. Vous ferez tout ce que vous pouvez pour vous retrouver en première page du journal, en tête d’affiche des panneaux publicitaires voire même le nom le plus tweeté au cours des dernières 24 heures. Quoi qu’il en soit, vous voulez être populaire et que les gens sachent qui vous êtes et s’en souviennent encore longtemps.

► Sans ambition
Vous avez l'impression de n'avoir aucun but particulier dans la vie ? Lorsqu'on vous demande ce à quoi vous aspirez, vous vous retrouvez devant un mur énorme et une boule dans la gorge ? Bien que vous ayez tenté de vous trouver une passion, rien ne semble coller ? Ne vous en faites pas, ça viendra bien un jour...



Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio ::  :: La base+


Sauter vers: