Alors là mon ami, tu es royalement dans la merde ! - Jessabelle


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

Alors là mon ami, tu es royalement dans la merde ! - Jessabelle Empty

Invité
Alors là mon ami, tu es royalement dans la merde ! - Jessabelle EmptySam 4 Fév - 9:02
Alors là mon ami, tu es royalement dans la merde ! - Jessabelle
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

Alors là mon ami, tu es royalement dans la merde !

Jimmy s'ennuie. Jimmy s'emmerde et Jimmy traîne à la recherche d’un truc à faire. Rien à la télé, même pas une p’tite émission d’télé réalité faite de botox et de mecs gonflés à la pompe à vélo... Nop que dal. Seul l’ennui. L’ennui bouffé à toutes les sauces. L’ennui dans toute sa splendeur. L’ennui, l’ennui, l’ennui et accessoirement l’ennui encore. Il a beau passé du canapé, au frigo, en passant par les couloirs de son immeuble, le gamin s’emmerde et rien ne semble pouvoir y changer quelque chose. Même le coup des lettres anonymes dans les boites aux lettres de ses voisins n’arrive pas à l’amuser. Sa tête est vide d’idées. Vide. Le comble pour un jeune garçon se prétendant roi dans le domaine… Comme quoi même les meilleurs ont des passages à vide. Bref. Il choppe un paquet de chips, le quatrième de la journée et décide d’aller faire un tour.
Où ? Et bien, là est une bonne question. Jimmy n’en a pas la moindre idée. Il avance au rythme de la musique dans ses tympans. Offspring pour changer. Puis la lumière se fait. L’ampoule s’allume. HARVARD. Pourquoi n’y-a-t-il pas pensé avant ? L’université et son lot de trucs à faire, d’élèves à l’ego surdimensionné et d’vieux profs grincheux à faire chanter. Mais quel con… Il zappe Offspring, et décide de se laisser guider par Queen.
Fat Bottomed Girls, le guide vers la maison Lowell, n’y voyez pas un message subliminal ou quoique ce soit du genre à l’encontre des nanas vivant là d’dans hein. Il toqua à la porte, pas d’la manière la plus distinguée qui soit, nop pas son genre, Jimmy est plutôt du style gros bourrin sans éducation vous voyez… Il attend qu’on lui ouvre, non sans montrer son impatiente. Ce qu’une jeune femme ne tarda pas à faire. Une jeune femme plutôt... Jess. JESS ? « Jess ? » surpris ? oui. Déçu ? Oui, enfin non… Il savait qu’elle vivait dans c’truc, mais… Il s’attendait pas vraiment à tomber sur elle et… Non passons les détails de l’imagination d’un adolescent en pleine crise hormonale sur un lieu remplit d’individus de sexe féminin… « P’tin la bouffe doit être bonne, matte moi ce bide Jess » façon tout à fait subtile de souligner sa prise de poids, merci Jimmy.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afficher sa publicité dans "Membres dans le besoin"
» Jessabelle Mulrooney
» nicholas | Nous deux, seuls dans la nuit.
» MAX ◊ Si c'est mauvais de grignoter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo?



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: RPs+


Sauter vers: