i ain't runnin | Christopher Adams


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

i ain't runnin | Christopher Adams Empty

Invité
i ain't runnin | Christopher Adams EmptyMar 24 Jan - 20:24
i ain't runnin | Christopher Adams
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

   

     

   

I'ain't ruinnin

— Christopher & Milly
Milly arriva devant l'entrée du Parc Norman B. Leventhal, et pénétra dans le parc. Elle poussa un soupir, n'arrivant pas à croire qu'elle s'était levée à huit heures du matin un dimanche matin pour courir. La jeune femme, qui pratiquait la danse pour mettre en œuvre ses chansons dans ses futurs clips, trouvait qu'elle n'était pas au top de sa forme depuis son arrivée à Boston. C'est pourquoi elle s'était motivée à courir un dimanche matin plutôt qu'à faire une grasse matinée étant donné la soirée arrosée qu'elle avait passé la veille.
Elle sortit de sa poche son Iphone, mit ses écouteurs dans ses oreilles, et déclencha sa playlist en aléatoire. Milly était déjà venue courir plusieurs fois dans ce parc, mais cela faisait bien un mois qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Elle commença à courir tranquillement, regrettant presque d'être sortie en short par ce froid mordant. La chanteuse fronça les sourcils, décidant de faire abstraction du froid pour courir correctement.
Il n'y avait pas grand monde au parc en ce début de matinée. La jeune femme préférait courir le matin plutôt qu'en fin de journée. A vrai dire, le moins de monde elle croisait, le mieux elle se portait. Devoir supporter le regard des passants, qui la reconnaissaient de sa victoire à X Factor, Milly avait vraiment du mal. Certes elle voulait être célèbre en écrivant un premier album, mais elle aimerait vraiment que les gens oublient son passage dans cette émission une bonne fois pour toute. Le pire était lorsque les passants la fixaient avec horreur. C'était dans ces moments là qu'elle se disait qu'elle était persuadée que ceux-là étaient au courant de sa tentative de suicide qui avait fait polémique.
A force de trop penser, Milly ne vit pas une racine et trébucha stupidement dessus, s'effondrant au sol. La jeune femme regarda directement son portable qu'elle tenait dans ses mains, et poussa un soupir de soulagement lorsqu'elle vit qu'il n'avait aucunes égratignures. Elle tenta de se lever mais elle se remit au sol, sentant une douleur à sa cheville droite. Milly prit sur elle, et avança lentement vers le premier banc. Elle se massa la cheville, n'arrivant pas à croire qu'elle s'était blessée seulement trois minutes après le début de son jogging.
Vingt minutes plus tard, la jeune femme était toujours sur son banc, pas vraiment déterminée à retourner jusqu'à sa voiture blessée comme ça. Par chance, un beau joggeur passait au même moment. « Excuse-moi, j'aurai besoin d'aide, » dit-elle, espérant qu'elle n'allait pas se faire renvoyer comme une mal-propre.
   MAY


     
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston
Christopher Adams
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris
et j'ai : 27 ans.
Je suis né(e) à : Boston
Citoyen romantique
Citoyen romantique
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston

i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris
et j'ai : 27 ans.
Je suis né(e) à : Boston

http://veritas-illusio.forumactif.com/t254-christopher-nice-to-meet-you#1818
En savoir plus

i ain't runnin | Christopher Adams Empty

Christopher Adams
i ain't runnin | Christopher Adams EmptyMar 24 Jan - 23:40
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston
i ain't runnin | Christopher Adams
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
Comme presque tous les matins mon réveil me tira de mes rêveries pour me rappeler que je devais aller entretenir ma forme. Je me levais péniblement tentant de ne pas me laisser convaincre par la partie de mon cerveau qui me disait que je serais bien mieux si je retournais m’étendre. Je m’étirais doucement avant d’enfiler directement un pantalon et une camisole de sport, le moins je trainais, le moins je risquais de changer d’idée. Je n’avais même pas besoin de manger quoi que ce soit parce que je savais très bien que je serais incapable de courir si je mangeais juste avant. Je m’emparais également de mes écouteurs avant de finalement quitter l’appartement.

Comme à mon habitude je décidais de me rendre au parc Norman B. Leventhal, c’était parfait comme endroit pour courir. La vue était magnifique et le matin il n’y avait pas trop de monde ce qui rendait le sport beaucoup plus agréable. Je débutais mon jogging sans regarder l’heure qu’il était, j’avais décidé d’y aller doucement aujourd’hui et d’en faire le plus longtemps possible. Eh oui, c’est important lorsqu’on se maintient en forme d’avoir une bonne endurance et pas seulement une grande force.

J’étais tellement dans ma bulle que je n’aperçus pas toute suite la jeune femme assise sur le banc qui me faisait signe et m’avait également interpellé pour de l’aide. Je m’arrêtais net et revins légèrement sur mes pas lorsque je réalisais que c’était vraiment à moi qu’elle s’était adressée.  « Hey, désolé je ne t’ai pas vue tout de suite! Qu’est-ce que je peux faire pour toi? » demandais-je alors en la détaillant subtilement, oui c’était une jolie fille mais ce n’était pas la seule raison pour laquelle je la détaillais. J’avais l’impression de l’avoir déjà aperçu quelque part mais je n’arrivais pas à me rappeler où. Je décidais de ne pas aborder le sujet tout de suite m’attardant plutôt à son problème.
Anonymous
Invité


En savoir plus

i ain't runnin | Christopher Adams Empty

Invité
i ain't runnin | Christopher Adams EmptyMer 25 Jan - 18:41
i ain't runnin | Christopher Adams
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

   

     

   

I'ain't ruinnin

— Christopher & Milly
Assisse sur son banc, Milly était désespérée. Elle aurait très bien pu se rendre à sa voiture en boitant, malgré qu'elle aurait eu du mal à conduire, mais elle n'avait pas envie de se faire d'avantage mal à la cheville. La jeune femme espérait que ce n'était qu'une blessure superficielle, ne souhaitant pas devoir arrêter ses entraînements quotidiens de danse. Ses chorégraphies étaient presque au point, ce n'était pas du tout le bon moment de devoir faire une pause. Elle poussa un profond soupir, désemparée.
Heureusement pour la brune, elle croisa la première personne du matin. Le jeune homme, qui faisait lui aussi son jogging, avait de la musique dans les oreilles. Milly hésita à le déranger dans sa course, mais une petite voix lui dit qu'il fallait le faire. Elle s'exécuta, et interpella le joggeur. Ce dernier lui lança un regard d'incompréhension et continua sa course, sous un soupir plaintif de la jeune femme. Mais l'inconnu s'arrêta, et revint sur ses pas, se dirigeant vers Milly, qui retrouva le sourire. Comme quoi, se dit-elle en voyant la beauté du garçon. Ce dernier s'excusa, ajoutant qu'il ne l'avait pas vu tout de suite. Il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour elle. Milly réfléchit quelques instants, ne voulant pas avoir l'air stupide en lui demandant de l'épauler jusqu'à sa voiture. Et puis merde, se dit-elle. « Je suis tombée en courant et je crois que je me suis foulée la cheville, » murmura-t-elle en examinant. C'est là qu'elle découvrit qu'elle était quelque peu écorché au genou. « Je vais ressembler à quoi pour ma permanence de la semaine prochaine avec un pansement au genou, » soupira-t-elle. Elle sortit un mouchoir de sa poche et le posa sur sa plaie, laissant échapper une petite grimace au contact du mouchoir contre sa chair. « C'était pour savoir si tu pouvais me raccompagner jusqu'à ma voiture, » ajouta-t-elle, se rappelant de la raison pour laquelle elle l'avait arrêté dans sa course. « Mais je comprendrai très bien si tu préfères continuer à courir, après tout on ne se connait pas, » dit-elle. Néanmoins, lorsqu'elle croisa le regard du jeune homme, elle eut une impression de déjà vu.
   MAY


     
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston
Christopher Adams
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris
et j'ai : 27 ans.
Je suis né(e) à : Boston
Citoyen romantique
Citoyen romantique
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston

i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris
et j'ai : 27 ans.
Je suis né(e) à : Boston

http://veritas-illusio.forumactif.com/t254-christopher-nice-to-meet-you#1818
En savoir plus

i ain't runnin | Christopher Adams Empty

Christopher Adams
i ain't runnin | Christopher Adams EmptySam 28 Jan - 3:39
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston
i ain't runnin | Christopher Adams
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
J’étais revenue sur mes pas et heureusement car elle m’aurait clairement pris pour un mec superficiel qui en a rien à faire des autres alors que je passe pourtant mes journées, mes soirs ou mes nuits à prendre soin des gens. Faut dire que quand je commence mes entraînements je suis tellement dans ma bulle que je ne réalise pas toujours ce qui se passe autour de moi. Je lui demandais donc en quoi je pouvais l’aider et celle-ci me désigna sa cheville qu’elle c’était foulée un peu plus tôt et on pouvait également apercevoir l’écorchure sur son genou.  « Aïe, oui je vois. » C’était évident qu’elle ne s’était pas raté. La jeune femme mentionna sa performance et je haussais les sourcils n’était pas certain de comprendre.  « Performance? » ajoutais-je alors qu’elle apposait un mouchoir contre sa plaie tout en me demandant si je pouvais l’aider à atteindre sa voiture.

 « Non, non ne t’inquiète pas ça va me faire plaisir de t’aider sauf qu’avant tout il va falloir désinfecter ta plaie. Si tu veux j’ai une trousse de secouriste à ma voiture on peut d’abord passer à la mienne et ensuite j’aurai qu’à te reconduire à la tienne. Enfin, si t’es capable de conduire? » Bien sûr en tant qu’infirmier j’avais tout ce qu’il fallait pour soigner, c’était logique. Je continuais d’observer la jeune femme qui était toujours assise et finis par me lancer.  « Dit, je t’aurais pas déjà vue quelque part? Ton visage me dit quelque chose mais franchement j’arrive juste pas à me rappeler… » En même temps j’avais tellement tendance à tout oublier. Je m’accroupie pour être davantage à son niveau et observais de plus près sa cheville.  « Tu t’es pas raté en tout cas, c’est une bonne entorse. » ajoutais-je avant de lever les yeux vers elle. La bonne nouvelle c’est que ça n’avait pas l’air fracturé sans quoi elle aurait dû porter un plâtre pendant un bon moment.
Anonymous
Invité


En savoir plus

i ain't runnin | Christopher Adams Empty

Invité
i ain't runnin | Christopher Adams EmptySam 28 Jan - 22:14
i ain't runnin | Christopher Adams
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

   

     

   

I'ain't ruinnin

— Christopher & Milly
Pendant un court instant, Milly regrettait vraiment d'avoir demandé de l'aide à cet homme. Elle n'aimait pas s'afficher, eh bien c'était le cas. Maintenant qu'elle lui avait raconté comment est-ce qu'elle s'était blessée, ce bel homme allait la prendre pour une imbécile incapable de mettre un pied devant l'autre sans tomber. Un sourire ironique se dessina sur les lèvres de Milly, tout de même amusée par cette situation si comique.
Le brun regarda la jambe blessée de la chanteuse, et rebondit sur la performance que Milly venait de citer. « Je suis chanteuse, et j'ai un petit concert la semaine prochaine. J'étais censée porter un body mais bon, pas vraiment envie de montrer des jambes déchiquetée, » rigola-t-elle amèrement. Milly réfléchit intérieurement à une autre tenue qu'elle pourrait porter, en vain. Elle pensa même à mettre du fond de teint sur son genou, avant de se dire que c'était une mauvaise idée.
Elle demanda à l'inconnu s'il voulait bien la raccompagner jusqu'à sa voiture, précisant bien qu'elle comprendrait très bien qu'il ne veuille pas étant donné qu'ils ne se connaissaient pas. Le visage de Milly s'illumina lorsque son camarade accepta sa demande, ajoutant qu'il fallait qu'elle désinfecte sa plaie. Il lui dit qu'il avait une trousse de secours dans sa voiture, ce qui surpris la chanteuse. « Tu es l'homme le plus prévoyant que je n'ai jamais rencontré, » dit-elle avec un beau sourire. Il lui demanda si elle se sentait capable de conduire. Milly grimaça. « Déjà que je n'arrive pas à marcher, je pense que conduire sera encore plus difficile, » soupira-t-elle, n'ayant aucune idée de comment est-ce qu'elle pourrait rentrer chez elle, surtout qu'elle ne comptait pas abandonner sa voiture. La jeune femme se baissa vers son genou et continua de tapoter le mouchoir dessus. Elle se redressa pour croiser le regard du joggeur lorsque ce dernier lui demanda s'ils ne s'étaient pas déjà croisés. Milly plissa les paupières, pensant que ça l'aiderait à se rappeler où est-ce qu'elle l'avait en effet croisé. « Si mes souvenirs sont bon, on a dû se croiser dans ce parc. Mais on a jamais eu l'occasion de se parler, » se rappela-t-elle avec un petit sourire en direction de son interlocuteur. Elle acquiesça lorsque son camarade lui fit remarquer qu'elle ne s'était pas loupée. « Eh ouais, moi qui étais motivée pour courir ce matin, » mentit-elle avec un rire jovial, ne perdant jamais sa bonne humeur même avec un genou en sang et une cheville foulée.
   MAY


     
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston
Christopher Adams
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris
et j'ai : 27 ans.
Je suis né(e) à : Boston
Citoyen romantique
Citoyen romantique
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston

i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris
et j'ai : 27 ans.
Je suis né(e) à : Boston

http://veritas-illusio.forumactif.com/t254-christopher-nice-to-meet-you#1818
En savoir plus

i ain't runnin | Christopher Adams Empty

Christopher Adams
i ain't runnin | Christopher Adams EmptyMer 1 Fév - 1:57
i ain't runnin | Christopher Adams Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
i ain't runnin | Christopher Adams 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston
i ain't runnin | Christopher Adams
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
La cheville était suffisamment enflée pour savoir qu’il y avait effectivement eu un trauma à ce niveau. Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il faudrait se dépêcher à y apposer de la glace pour éviter que ça ne continue d’enfler mais en voyant son genou éraflé je savais qu’il fallait également qu’on s’occupe de le désinfecter. Lorsque je lui répétais le mot « performance » qu’elle venait d’utiliser, elle m’expliqua rapidement qu’elle avait un concert bientôt et j’acquiesçais d’un signe de tête.  « Oh eh bien, tu verras, d’ici une semaine ça devrait être moins pire. » La bonne nouvelle c’est que d’ici une semaine elle serait apte à marcher sur sa cheville sans que ce ne soit trop douloureux. Lorsque je lui proposais de l’amener jusqu’à ma voiture puisque j’avais une trousse de secours elle souligna le fait que j’étais très prévoyait et je ne pus m’empêcher de rire légèrement à cette remarque.  « Oui, je dois avouer que là-dessus je le suis, je travaille comme infirmier à l’hôpital et avec tout ce qu’on voit dans une journée on réalise qu’une trousse ça peut être bien utile!! La preuve… » dis-je en désignant son genou en sang. Bien sûr je disais ça en blaguant, sa situation n’étant pas drôle pour autant je lui demandais si elle pensait être capable de conduire et celle-ci me répondit à la négative.  « Je vois, hm, si tu veux je peux toujours te ramener sauf qu’il reste toujours le problème de ta voiture.»

Je me disais que je pourrais toujours aller la reconduire avec sa voiture et revenir au parc en joggant ainsi mon exercice serait fait puis je me rappelais qu’il fallait aussi qu’elle mette de la glace si elle voulait éviter que ça empire.  « Tu as de la glace chez toi? Parce que si tu veux éviter que ça n’enfle davantage il faudrait en mettre le plus vite possible. Sinon on peut toujours passer chez moi avant, disons que je m’y connais en blessure sportive et j’ai ce qu’il faut à ce niveau-là aussi.» Vue le temps que je passe à la salle de sport, j’ai subis plus d’une blessure sportive. Je croisais le regard de Milly et je ne pouvais m’empêcher de penser qu’on s’était déjà vue et celle-ci me mentionna qu’elle venait souvent courir ici.  « Dans ce cas ce doit être ça, et puis je trouve que ça tombe bien qu’on ait une bonne raison pour se parler cette fois. » dis-je avec un petit sourire en coin. Bon la drague et la subtilité pour moi ça faisait deux mais je ne pouvais cacher le fait qu’elle était jolie et surtout le fait qu’elle faisait du sport était un point de plus.


En savoir plus

i ain't runnin | Christopher Adams Empty

Contenu sponsorisé
i ain't runnin | Christopher Adams Empty
i ain't runnin | Christopher Adams
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flirting with discomfort w/christopher
» Christopher Adams
» Christopher Adams #(617) 492-1828
» Alice & Christopher
» Christopher - Nice to meet you



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: RPs+


Sauter vers: