Veritas & Illusio


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Veritas & Illusio Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Veritas & Illusio Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Veritas & Illusio Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Veritas & Illusio Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Mme. Faust
Veritas & Illusio Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Veritas & Illusio Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust
et j'ai : 69 ans.
Je suis né(e) à : New York
Compte fondateur
Compte fondateur
Veritas & Illusio Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Veritas & Illusio Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York

Veritas & Illusio Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Veritas & Illusio Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust
et j'ai : 69 ans.
Je suis né(e) à : New York

http://veritas-illusio.forumactif.com/
En savoir plus

Veritas & Illusio Empty

Mme. Faust
Veritas & Illusio EmptySam 21 Jan - 23:49
Veritas & Illusio Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Veritas & Illusio Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
veritas & illusio
Karma is a bitch

Bienvenue à tous sur Veritas et Illusio.

De la part de tout le staff, nous vous souhaitons d'ores et déjà un bon séjour parmi nous. Notre but premier étant de créer pour vous l'ambiance parfaite, cette sensation d'avoir trouvé sa deuxième famille et un lieu idéal pour s'amuser et se détendre tous ensemble. C'est par soucis de discrétion et aussi pour se fondre complètement à la masse que nous, les membres de l'équipe administrative, avons décidé de ne pas utiliser nos comptes personnels pour poster sur le forum, pour répondre aux différents sujets de gestion et même aux membres. Ainsi, nous l'espérons, personne ne se sentira supérieur ou inférieur. Nous ne voulons qu'une chose : Que tout le monde soit à l'aise, se sente important et traité à sa juste valeur. Nous vous demandons donc à tous et à toutes de jouer le jeu, de ne pas essayer à tout prix de découvrir qui fait ou non parti du staff et aussi de mp Mme. Faust si vous avez une question ou un problème.

Veritas et Illusio se veut un forum vrai et authentique, inspiré de faits réels et de nos expériences sur le terrain même de Boston et d’Harvard. Notre inspiration nous vient tout droit de nos visites de l’endroit et il en va de même pour notre amour pour cette ville magnifique et son impressionnante université. Vous retrouverez donc sur le forum un maximum d’informations, de faits intéressants et de lieux où vous pourriez, si vous alliez visiter vous-même, mettre les pieds sans problème.

Bien entendu, comme tout forum, le contenu (que ce soit une simple mise en page ou le texte qui s’y trouve) appartient aux fondatrices. Le plagiat est entièrement interdit et se verra sévèrement sanctionné s’il advenait qu’une telle chose se produise. Notez aussi que ce qui appartient aux membres est à eux et eux seuls. Il est donc formellement interdit de reproduire partiellement ou en totalité –ici ou ailleurs- la fiche d’un membre, un scénario ou autre. Pensez à ce que ce serait pour vous de découvrir qu’on a repris votre travail sans votre permission, personne ne veut ce genre de chose.

Pour terminer, nous tenions à remercier des amis qui ont bien voulu nous donner un petit coup de main. Redpix pour les avatars du bottin, Kaiji pour certains codes ainsi que Maze Runner pour ses nombreuses idées. Merci aussi à tous ceux qui nous ont soutenus. Que ce soit au cours de la création du forum, sur le sujet de publicité bazzart ou simplement en réservant un avatar. Finalement, merci à tous nos membres d’être ici avec nous, sans vous, nous ne serions pas là non plus.



Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio ::  :: La base+


Sauter vers: