Voir un profil - Beverly Carter


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Veritas & Illusio
Voir le profil : Beverly Carter
Étudiant populaire
Étudiant populaire
avatar
Envoyer un message privé
 
http://veritas-illusio.forumactif.com/t601-ne-juge-pas-un-livre-a-sa-couverturebay-carter?nid=2#7041
Hors ligne
Dernière visite
Ven 31 Mar - 15:53
[2.06% du total / 1.02 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Beverly Carter :
  - Sujets
  - Messages
CARACTÈRE DE BAY
à première vue, elle est et agis comme une vrai garce. Elle couche avec beaucoup de mecs, jamais deux fois avec le même. Elle vole les mecs des autres filles, même ses amies. Elle a l'air d'une star, gosse de riche et agis comme telle. Capricieuse, si elle n'obtient pas ce qu'elle veut. Tout ça n'est que de la poudre aux yeux. Son enfance, ses horaires chargés, la mort de sa mère et l'obligation du cours de Médecine, lui ont formés une boule de rage au ventre qui gronde. Elle en veut à la planète entière et agis ainsi pour se venger. Si tu as la chance de t'aventurer plus loin tu découvriras une autre facette d'elle.


L I E N S ❤

F R I E N D S H I P S
L.Pandore HalsteadLa nana qui me supporte et endure mon attitude diva, chaque jour depuis mon arrivé à Boston. Même lorsque je fais des siennes, cette meuf me ramène les pieds sur terre. Je ne la trahirai jamais et vice-versa. C'est ma meilleure amie et je l'adore. ❖J.C. Hennelly Bon..."ami" c'est un grand mot...mais comme je l'ai vu plus d'une fois il est de cette catégorie. Je sais pas ce que ce mec m'a fait, je ne couche jamais 2 fois avec le même mec, mais lui...C'est qu'il fait vraiment bien ça, je dois l'avouer. Il est toujours dispo quand j'ai envie d'une baise, mais lorsqu'on est hors d'un lit, c'est comme si nous nous connaissions pas.❖ Dehlila D. MoralesCette femme plus vieille que moi est mon mentor. Je l'ai connu un soir au Cinéma Leows et elle m'a fait la morale puisque je venais d'envoyer promener mon paternel au téléphone pour de l'argent. Depuis, on se prend un café quelques fois, lorsque j'ai besoin d'une vue extérieur sur ma vie. ❖ Drew J. Keynes Ce gars m'a sauvé en quelque sorte la vie. Un soir que j'avais trop bu, un homme a tenté de m'agresser dans une ruelle près du Royal. Il est venu à ma rescousse et depuis ce temps c'est un peu le grand frère que je n'ai jamais eu. ❖ Christopher AdamsUn ami proche que j'avais eu l'été de mes 16 ans. Je l'ai croisé par hasard à l'hôpital où il travaille, ce fût un choc de le revoir après 5 ans.
O t h e r s
Oliver HayesIls se sont fréquentés quelques temps, avant qu'elle ne découvre qu'il était amoureux d'Alice. Elle eu le coeur brisé, mais ne tente rien de méchant envers lui. Au fond, elle l'aime bien quand même. Alice HennellyJ'ai tenté de me mettre entre elle et Nokia au party de Jordan...Puis elle s'est excusé de m'avoir frappée alors qu'il était pour Nokia...oh elle m'a aussi mentis pour obtenir ce qu'elle voulait..❖ Nokia R. FeuerbachCette fille et moi étions proche lors de mon arrivé à Boston, mais j'y ai piquer son mec qu'elle avait à l'époque et de là notre amitié a pris une nouvelle tournure. Nous étions devenues ennemies. Puis j'ai connu Pandore et c'est devenu ma meilleure amie ce qui du coup à rendu notre relation explosive, à Nokia et moi. On ne peut plus se voir et quand on se croisent c'est limite tirage de cheveux et coup bas.
Mes RP's en cours...


Dehlila • Pandore • Oliver • Foster • Chris • Drew
Banlieue Stoneham
Mauvais Karma
♥ Devenir journaliste
♥ Avoir ma propre chronique
♥ Visiter la tour Eiffel
♥ Avoir une famille
Date d'inscription :
28/02/2017
Messages :
174
Nombre d'RP ce mois-ci :
26
Bonjour ! Je suis :
Bay
et j'ai :
21 ans.
Je suis né(e) à :
Chicago, Illinois
Date de naissance :
16/01/1996
Féminin



 RP à la : 1ère personne
 Ouvert : à tous les genres d'RP
 Combien de mots par RP en moyenne : J'y vais à l'inspiration