Les appartements ∞


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les appartements ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Les appartements ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Les appartements ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Les appartements ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Mme. Faust
Les appartements ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Les appartements ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust
et j'ai : 69 ans.
Je suis né(e) à : New York
Compte fondateur
Compte fondateur
Les appartements ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Les appartements ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York

Les appartements ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Les appartements ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust
et j'ai : 69 ans.
Je suis né(e) à : New York

http://veritas-illusio.forumactif.com/
En savoir plus

Les appartements ∞ Empty

Mme. Faust
Les appartements ∞ EmptyDim 8 Jan - 0:36
Les appartements ∞ Tumblr_oh2rrbzWK41roe2pqo1_250
Besoin d'aide ?
MPez-moi !

Banlieue Belmont
Destin indécis
Les appartements ∞ Tumblr_omkcxhFGxn1w3k260o3_400

Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York
Les appartements ∞
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
les appartements
Les appartements de Boston

Si la vie en maison vous semble trop cher, vous pouvez sans doute vous permettre un appartement. C'est l'idéal pour les jeunes adultes, sachant que vous pouvez avoir un colocataire. C'est également pas mal pour les jeunes familles et jeunes mariés.

► Les appartements de l'extrémité ouest
Promenez-vous le long du sentier Thoreau, faites du jogging le long de l'Esplanade et visitez la collection de boutiques sur la rue Charles. Ici, au West End Apartments, vous trouverez l'expérience parfaite de Boston. Nos maisons modernes, spacieuses et artistiquement aménagées s'adressent à ceux qui apprécient la conception réfléchie et la vie luxueuse. Détendez-vous dans la piscine extérieure après avoir joué un match sur le terrain de tennis et de basket-ball. Le West End Apartments offre tout ce que vous imaginez la maison parfaite serait. Les animaux sont permis, mais fumer est interdit. Tous les appartements ont des électros en stainless fournies, avec des comptoirs en granite.

► Les appartements d'Amy Lowell
Vivre à Amy Lowell signifie que vous êtes là où vous voulez être ! Situé au cœur de l'extrémité ouest de Boston, la ville est juste à votre porte. Prenez une courte promenade à plusieurs arrêts T, le jardin TD BankNorth, Faneuil Hall, etc. Ou ne quittez pas la maison du tout ! Vous pouvez regarder les Red Sox dans la salle des médias, amuser des amis dans notre salle communautaire, ou profiter de la vue spectaculaire de la ville de votre salon. Tout est là pour vous chez les appartements Amy Lowell !

► Peabody Terrace
Les appartements Peabody sont réservés exclusivement aux étudiants d'Harvard. Elles ont été crée principalement pour les étudiants mariés et qui possèdent leur petite famille. Il y a trois bâtiments d'environ 500 appartements chacun. Chaque bâtiments ont leur propre salle d'étude, gymnase, bibliothèque et salle de lavage pour vous donner accès à quelques salles communes. Mais votre famille et vous pourrez profiter en paix d'un loyer tout à vous - cependant, soyez prêt à payer un certain montant par mois, comme un appartement normal.



Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio ::  :: La base :: Annexes+


Sauter vers: