Le test de grossesse + #Cassick


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

Le test de grossesse + #Cassick Empty

Invité
Le test de grossesse + #Cassick EmptyJeu 2 Fév - 12:14
Le test de grossesse + #Cassick
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
Le test de grossesse #Cassick
Le retard de quatre jours, celui qui fout les boules. Je suis au bord de la crise de nerfs et suis exaspérée par mon corps de poule pondeuse. Je suis allée à la pharmacie du coin pour me procurer un test de grossesse, pour être sûre. J'ai envoyé un sms à Rode du genre "quand tu rentres, on doit régler un truc..." Le message pas du tout flippant, qui ne te fais pas réfléchir toute la journée. Je l'imagine en train de se demander ce qu'il a bien pu se passer. Je suis seule chez nous, les enfants sont chez mes parents jusqu'à demain matin juste au cas où on apprenait ce soir l'existence d'un petit foetus dans mon ventre. Je tourne en rond, je n'arrive même pas à lire ce qui en dit long sur mon état psychologique du moment. Ce n'est tellement pas le moment pour avoir un enfant, tellement pas la bonne année et puis deux c'est amplement suffisant. Je suis persuadée que du point de vue de Rode ça ne serait pas si dramatique, il adore les enfants et serait fichu de me donner toute une lignée Hennelly-Ramsey pour monter une équipe de foot. Il faut vraiment que j'arrête de tirer des plans sur la commette, je n'ai pas encore fait le test et je ne suis peut être pas enceinte. J'entends la clé dans la porte et ne peux m'empêcher d'aller me poster devant elle pour lui montrer que je l'attendais. J'ai les traits du visage tirés, l'air anxieux. Il va s'inquiéter c'est certain.  

Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: RPs+


Sauter vers: