Comme un soupçon de pixel magique || Kyle Dunford


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

Comme un soupçon de pixel magique || Kyle Dunford Empty

Invité
Comme un soupçon de pixel magique || Kyle Dunford EmptyJeu 26 Jan - 20:45
Comme un soupçon de pixel magique || Kyle Dunford
(LIEN DIRECT VERS CE POST)






Comme un soupçon de pixel magique
ft. Kyle F. Dunford
Au contraire de mon frère Maxime, j'étais plutôt nulle en informatique. C'est pas vraiment que j'étais pas très douée. C'était que cela ne m'intéressait pas trop, je savais faire des flyers, des affiches parce que j'avais été formé pour ça en revanche, j'étais complétement incapable de créer un site internet. C'est donc tout naturellement que j'allumais mon ordinateur et que j'utilisais le célèbre moteur de recherche google pour trouver un développeur web sur la toile. Cela ne fait pas très longtemps que je m'approprie la ville de Boston et j'avais bien fréquenté deux trois bars, mais je n'avais pas assez flâner dans les rues pour avoir vu un magasin d'informatique, ni même une entreprise d'ailleurs. Ou peut-être n'ai-je tout simplement pas fait attention.

Il fallait que je trouve un développeur web pour un client assez important. Il m'avait confier les différentes informations qui devaient apparaître et avait même fait un schéma pour la présentation du site. Les différents éléments pour que le site soit à la convenance du client. Comme on le dit souvent le client est roi c'est donc régulièrement que je devais me plier en quatre pour satisfaire le client.

Mes recherches me conduisirent sur un petit site qui justement prônait les talent d'un jeune développeur web. Je notais les coordonnées de la personne à contacter sur mon calepin et prit rendez vous avec aussitôt. J'avais beaucoup de chance il était disponible cette après midi. Je passais par chez moi afin de me faire un brun de toilette et de manger un bout.

Le temps passait plutôt vite, je passais un coup de fil à mon frère et partais aussitôt en direction d'un cyber café que monsieur Dunford m'avait indiqué. Il ne faisait pas très chaud j'enfilais donc un manteau, entourais une écharpe autour de mon coup, mettais un bonnet sur ma tête et une paire de gants.

Je pris les transports en commun et je me trouvais devant le cyber café, il ne payait pas de mine à première vue et j'entrais donc dans le petit magasin. Il n'était pas très lumineux, d'ailleurs il n'était pas très grand non plus. Je soupirais et me rendis auprès du serveur et commandait un café allongé. J'étais assez friande de ce délicieux breuvage, même s'il était tout aussi dangereux que la nicotine que j'avalais à chaque cigarette que je fumais. Je demandais au jeune serveur s'il connaissait un certain Kyle Dunford et il m'indiquait du doigt un jeune homme.

Je posais mon café sur le comptoirs, pris le temps de me déshabiller, de retirer mes gants, mon manteau ainsi que mon écharpe, je posais le tout sur le porte manteau qui se trouvait à l'entrée. Je repris mon café, fis un sourire au serveur et me rendis doucement jusqu'au jeune homme. De dos il paraissait plutôt musclé, il était brun et plutôt bien habillé, je fus d'ailleurs surprise par ce petit côté fashion du jeune homme, en effet je ne m'attendais pas à voir un homme plutôt bien habillé, mais qui vraisemblablement était geek.Je me tapais sur les doigts mentalement pour avoir juger aussi rapidement et surtout avoir pensé qu'un geek était forcément boutonneux et avec des lunettes. Preuve en est que non puisque mon frère était un beau gosse de première catégories et pourtant il était développeur d'application, il était geek en d'autre mot.

Je me penchais délicatement sur face au jeune homme.

- Bonjour je suis Elena, êtes vous Kyle Dunford?

(c) Nyyx | Never Utopia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle F. Dunford
» Kyle F. Dunford - #(617) 217-3672
» Kyle F. Dunford ► I may be a loner but I do whatever it takes to have friends
» Une soirée comme les autres [Kyle&Riley]
» Elizabeth | La vie est comme une boîte de chocolats



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: RPs+


Sauter vers: