Flirting with discomfort w/christopher


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

Flirting with discomfort w/christopher Empty

Invité
Flirting with discomfort w/christopher EmptyJeu 26 Jan - 0:42
Flirting with discomfort w/christopher
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

Christopher & Freya

T'étais venue dans ce pub. Normalement, tu devais attendre une amie ici. C'était votre lieu de rendez-vous avant de sortir ... tu ne sais où. T'avais envie de sortir, de te changer les idées et de ne plus penser à rien. Tu voulais simplement vivre le moment présent. Tu attendais depuis à peut près une demi-heure. Le temps pour toi de t'enfiler quelques verres à la vitesse de l'éclair. De quoi, exactement ? Tu ne sais même plus. T'as fais des mélanges, t'as discuté avec quelques personnes qui t'ont, elles aussi payé des verres. Tu ne sais même plus où tu en es dans ton décompte de verres bus. Et avant ça, avant d'entrer dans l'établissement, tu t'es fumé un joint. Le tout mélangé ne donnait rien de bon. Autant dire que dans cet état, tu n'étais plus la même Freya. T'étais carrément désinhibée. Plus rien ne te retenait. Enfin, tu n'irais pas jusqu'à te déshabiller en public, mais tu sentais bien que tes paroles étaient beaucoup moins retenues. T'avais plus ce frein, tu disais ce que tu pensais. Il te fallait un autre verre. T'as été t'asseoir au bar, sur un tabouret. Tu n'était pas dans ton état normal, mais tu étais entièrement capable de marcher et de parler tout à fait normalement. Enfin, marcher normalement était un bien grand mot. Tu as eu cette impression de mettre un siècle avant d'atteindre le comptoir et le barman se trouvant derrière. Au moment de ton arrivée, il est partit dans la réserve. Tu en as profité pour toiser le mec juste à côté de toi. Vraiment pas mal. Pour tout dire, il était carrément canon. Sans réfléchir, tu prends la parole, ton verre vide entre tes mains. Tu fis tournoyer les quelques glaçons encore présents. « Salut ! » Bref, simple. Toujours bien pour engager la conversation. En fait, tu ne savais même pas ce que t'étais en train de faire. « Ça n'te dérange pas si j'm'installe ici. Les tabourets ont l'air confortables. » N'importe quoi ! Franchement, c'était quoi, cette excuse bidon ? Tu tournes alors ta tête vers le charmant jeune homme à ta droite. Tu as déjà vu cette tête quelque part. Ces yeux aussi. Tu ne sais plus où, par contre. Le barman revient. Tu lui montre ton verre et il vient illico presto te resservir. Tu n'y fais pas attention. Toi, tu continues de chercher où tu as pu rencontrer cet homme. Plusieurs minutes de réflexions se passent. Mais oui ! « On aurait pas un Match Tinder, par hasard ? » Quelle était la chance pour que tu rencontres un match dans une ville aussi grande que celle de Boston ? Cette soirée promettait, en tous cas.
AVENGEDINCHAINS
Flirting with discomfort w/christopher Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
Flirting with discomfort w/christopher 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston
Flirting with discomfort w/christopher Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
Flirting with discomfort w/christopher 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston
Christopher Adams
Flirting with discomfort w/christopher Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
Flirting with discomfort w/christopher 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris
et j'ai : 27 ans.
Je suis né(e) à : Boston
Citoyen romantique
Citoyen romantique
Flirting with discomfort w/christopher Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
Flirting with discomfort w/christopher 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston

Flirting with discomfort w/christopher Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
Flirting with discomfort w/christopher 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris
et j'ai : 27 ans.
Je suis né(e) à : Boston

http://veritas-illusio.forumactif.com/t254-christopher-nice-to-meet-you#1818
En savoir plus

Flirting with discomfort w/christopher Empty

Christopher Adams
Flirting with discomfort w/christopher EmptySam 28 Jan - 3:06
Flirting with discomfort w/christopher Tumblr_mv4207ptvx1qc1rjmo1_400
Flirting with discomfort w/christopher 563683ezgifcomgifmaker1
Appartements de l'Ouest
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 150
Nombre d'RP ce mois-ci : 4
Bonjour ! Je suis : Chris et j'ai : 27 ans. Je suis né(e) à : Boston
Flirting with discomfort w/christopher
(LIEN DIRECT VERS CE POST)
J’aimais beaucoup venir au Beantown club pour sa simplicité. Il y avait toujours de quoi se divertir et si on voulait on pouvait tout simplement aller y manger un morceau et repartir. Je m’installais au comptoir du bar et commandais une bière qui arriva sans attendre devant moi. J’en engloutit quelques gorgées avant de jeter un rapide coup d’œil à l’ensemble de la place qui était plutôt peuplé pour l’heure. Je restais le regard fixe un moment en tentant d’oublier la journée de merde que j’avais eu au boulot ce qui était moins évident. J’aperçu alors une jeune femme venir se poser au comptoir non loin de moi, assez jolie d’ailleurs mais qui semblait attendre après le barman pour avoir un autre verre.

Lorsque j’entendis un simple « Salut! » s’échapper de ses lèvres un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que je tournais la tête vers elle. J’allais pour lui répondre lorsque la jolie brune renchérit en me vantant le confort de ses tabourets ce qui me fit carrément rire. « Mais non du tout met-toi à ton aise! » Elle était clairement affectée par l’alcool ce qui me faisait plutôt rire mais je trouvais tout de même son excuse mignonne pour venir prendre place à mes côtés. Je l’observe secouer son verre devant le barman pour qu’il fasse le remplissage alors que son regard était toujours posé sur moi. J’avais surtout l’impression qu’elle me dévisageait et je fronçais les sourcils n’était pas certain de comprendre pourquoi elle m’observait de la sorte. « Hm..? » J’allais pour lui poser la question lorsqu’elle me parla de tinder et je mis un bref temps de réflexion avant de comprendre qu’on avait déjà probablement eu l’un de ses « match ».

« Mais bien sûr qu’on est un match tinder! C’est évident puisqu’on s’était donné rendez-vous ce soir pour se rencontre, tu ne t’en souviens pas? » Un rictus se dessina au coin de mes lèvres, je disais n’importe quoi mais vue comment elle était affectée par l’alcool je voulais savoir si elle était encore suffisamment consciente pour savoir que ce que je disais ne faisais aucun sens. « Bon, mais rassure-moi tu n’es quand même pas venue pour boire dans un bar toute seule? » J’avais beau regarder autour de nous je ne voyais personne et c’était hors de question qu’elle reparte toute seule dans cet état… le quartier n’était peut-être pas le pire de Boston mais pour une jolie fille comme elle ça restait risqué.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i ain't runnin | Christopher Adams
» Christopher Adams
» Alice & Christopher
» Christopher Adams #(617) 492-1828
» Christopher - Nice to meet you



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: RPs+


Sauter vers: