a quite evening. w/madison


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité


En savoir plus

a quite evening. w/madison Empty

Invité
a quite evening. w/madison EmptyMar 24 Jan - 0:05
a quite evening. w/madison
(LIEN DIRECT VERS CE POST)

Madison & Freya

Tu avais passé toute l’après-midi à faire des courses pour la soirée prévue en compagnie de Madison. Ce soir, c’était film à l’eau de rose et bouffe en veux-tu en voilà ! Le caissier avait sans doute dû se poser des questions au vu du nombre de choses que tu avais posé sur le tapis roulant. De la glace, du chocolat, des nappages en tout genre, des marshmallows, du caramel, des cookies et tu en passes. Avec Madison, vous aviez tendance à vous retrouver de temps à autres juste pour vous passer un bon film en mangeant des glaces napée de tout ce qui vous passait par la main. C'était votre rituel rien qu'à vous. Et ce rituel avait lieu aujourd'hui, précisément. Tu devais débarquer chez elle avec de quoi grignoter et tu lui laissais le privilège de choisir ce que vous alliez regarder en cette fraîche soirée. T’avais pris le chemin vers l’appartement de Madison. Tu te retrouvais devant la porte de son appartement. Pourvus qu’elle ne soit pas en train de filmer sa prochaine vidéo et que tu ne débarques pas en plein milieu. Tu étais un peu en avance alors, tu ne voulais vraiment pas la déranger. Elle vint t’ouvrir la porte. Tu lui fis un baiser sur la joue, les bras encore chargés de toutes ces merveilleuses choses à se mettre sous la dent. Tu entras ensuite dans l’appartement et tu pris place sur le canapé histoire de tout étaler sur la table de salon. Elle n’avait pas intérêt à t’afficher en train de manger tout ça. Ce n’était pas humain. Parfois, tu t’étonnais encore de garder un corps comme ça. Parce qu’entre les soirées alcoolisées et les soirées où tu mangeais comme pour une famille entière, tu aurais dû prendre du poids à vue d’œil. « J’crois que j’ai rien oublié ! Normalement, on en a pour toute une vie. » Et de toute façon, il n’y avait plus de place sur la table basse. « Alors, tu nous as prévu quel film, cette fois ? » Elle finit par te répondre alors que tu prenais de quoi te couvrir et te préparer à regarder une histoire d’amour qui te ferait encore pleurer à la fin du film. C’était le moment vraiment pas glamour pour une youtubeuse. Et pourtant, Madi, elle faisait parfois des vlogs de vous emmitouflées dans les couvertures en train de vous mater une bêtise à la télévision. T’avais pris l’habitude. Ça te paraissait totalement normal de la voir face à sa caméra. Ce qui ne te paraissait pas normal, c’était de ne rien voir de sa vie de youtubeuse. Tu la voyais toujours noter des idées de vidéo ou bien filmer un petit quelque chose. Mais là n’était pas la question. Le film était en route et l’orgie de nourriture aussi. Et tu savais qu’après, une discussion jusqu’à pas d’heure allait débuter. Impossible de vous freiner. A deux, vous parliez de tout et de rien. Tu ne pouvais pas t’imaginer vivre sans ta meilleure amie. Et même si tu as pensé que votre relation serait mise à mal à la suite de sa rupture avec ton grand-frère, ce ne fut pas le cas. Tu fais juste attention à ne pas les faire se rencontrer tous les deux. « Han mon Dieu, sa robe est tellement belle ! J’veux la même ! »
AVENGEDINCHAINS
Anonymous
Invité


En savoir plus

a quite evening. w/madison Empty

Invité
a quite evening. w/madison EmptyMar 24 Jan - 17:19
a quite evening. w/madison
(LIEN DIRECT VERS CE POST)


 
ce soir, c'était soirée posée avec ta chère et tendre. un petit rituel une fois par mois. soirée films à l'eau de rose qui allaient vous faire pleurer toutes les larmes de vos corps. soirée avec des cochonneries histoire de bien vous empiffrer le bide. et soirée discussion jusqu'à pas d'heure. un rituel qui avait commencé dès votre première année d'amitié. autant dire que vous en avez vu des films, bouffés des conneries et raconter tout votre soul. et pourtant, tu aimais toujours autant ce genre de soirée. aujourd'hui, c'était toi qui organisait. tu devais choisir les films et freya la bouffe. tu lui faisais confiance, elle savait ce que tu aimais et ce que tu n'aimais pas. et tes allergies aussi. enfin, ton allergie à la fraise. bref. tes films, tu les avais déjà choisi et tu les avais déjà étalé sur le sol, devant ta télévision. restait plus que l'arrivée de ta meilleure amie. et à peine pensé, voilà que le loup débarquait. tu allais donc l'ouvrir, sourire aux lèvres. un baiser sur la joue plus tard, et vous voilà dans le salon. tu avais chassé nicholas de l'appartement pour ce soir. il y était habitué de toute façon et tu savais qu'il allait facilement se trouver un endroit où dormir d'ailleurs. « je vois ça dit. et après on se demande comment on fait pour rester aussi fines. » toi c'était aussi parce que tu étais bien sportive. avec la danse et l'équitation et le fitness trois fois par semaine. histoire de bien garder ta ligne et tes formes. à sa question, tu lui montrais tes cinq choix: the fault in our stars, ps: i love you, confession of a shopaholic, pretty women et notting hill. bien sûr, vous n'alliez pas tous les regarder. freya allait devoir faire un choix sur ces cinq. sans doute deux voire trois sur les cinq films. après que cette dernière ait choisi, tu mis le film et hop, dans le canapé sous une couette. aujourd'hui c'était rien que vous deux, pas de caméra en vue. tu voulais en profiter, et pas faire attention à ce que tu disais ou à ton comportement. « la fameuse robe rouge hein? t'arrête pas de le dire mais c'est hyper chaud à trouver ce genre de robe en ce moment. » julia roberts venait de sortir avec son iconic robe rouge. « elle t'irait mieux à toi qu'à moi je trouve. peut-être qu'on pourrait la faire faire? je suis certaine que je pourrais trouver quelqu'un. » maintenant que t'es un peu connue dans le monde du cosmétique et de la mode. « tu veux plus ça hein? » et tu prenais le chocolat noir qu'elle avait entamé pour le finir. ouais, pas nareuse pour un sous, surtout avec ta belle brune.

 
a quite evening #madeya.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shades of Cool (ft. Madison)
» Madison Skadden
» MADISON & MILO
» MADISON & CHRIS
» MADISON SKADDEN #(617) 819-4720



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: RPs+


Sauter vers: