Voir un profil - Aileen Cooper


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Veritas & Illusio
Voir le profil : Aileen Cooper
Étudiant romantique
Étudiant romantique
avatar
Envoyer un message privé
 
http://veritas-illusio.forumactif.com/t277-aileen-love-me-or-hate-me-i-don-t-care#2244
Hors ligne
Dernière visite
Mer 19 Avr - 21:12
[0.91% du total / 0.49 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Aileen Cooper :
  - Sujets
  - Messages

My Story

Est née le 26 Avril 1992 à Boston ◇ A une sœur aînée du nom de Nevaeh ◇ Elles se sont toujours bien entendues toutes les deux, jusqu’au départ de Nevaeh et de son père, pour l’Australie ◇ Leur père ayant été infidèle à leur mère, cette dernière a demandé le divorce ◇ Suite à ce divorce, les deux sœurs ont été séparées. Nevaeh est partie vivre en Australie avec leur père et Aileen est restée à Boston avec leur mère ◇ Elle a eu beaucoup de mal à se faire à ce divorce et encore plus de mal à supporter la séparation d’avec sa sœur aînée ◇ Malgré tout cela, son enfance s'est bien passée ◇ Bien qu’elle ne laissait rien paraître, Nevaeh lui manquait énormément ◇ Sa mère a sombré dans l’alcoolisme après de nombreux déboires amoureux ◇ Après une longue lutte contre l’alcool, elle a réussi à se sortir de cet enfer après avoir trouvé un travail ◇ Ce travail se trouvant à Londres et n’ayant que 14 ans, Aileen a dû suivre sa mère en Angleterre et ce même si elle n’en avais pas envie ◇ Au lycée, à l’âge de 15 ans, elle a rencontré Nicholas, un bel homme pour qui elle a eu le coup de foudre ◇ Elle est tombée sous son charme, puis ils sont sortis ensemble pendant trois ans ◇ Elle était folle amoureuse de lui et il la rendait plus qu’heureuse ◇ A l’âge de dix-huit ans, elle a dû quitter Londres du jour au lendemain, pour suivre sa mère à Boston une nouvelle fois à cause de son travail, après que cette dernière ait eu une promotion ◇ En retournant vivre dans sa ville natale, elle a dû quitter son premier amour, à regrets ◇ Arrivée à Boston elle a intégré l’université d’Harvard et est devenue étudiante en informatique et en littérature ◇ Elle en voulait un peu à sa mère de l’avoir séparée, malgré elle, de Nicholas, mais cela ne l’a pas empêché de rencontrer de nouvelles personnes et de refaire sa vie ◇ C’est lors d’un mariage qu’elle a revu sa sœur aînée pour la première fois depuis dix-huit ans. Cette année-là elle avait alors vingt-trois ans ◇ Suite à ce mariage, les deux sœurs ont repris contact et elles s’appellent très souvent ◇ Il y a un an de cela, Aileen a appris que leur mère était gravement malade et que les médecins ne pouvaient rien faire pour la sauver ◇ En juillet dernier (2016), Aileen a appelé Nevaeh pour la prévenir des problèmes de santé de leur mère et même si dans un premier temps cette dernière avait refusé de venir à Boston, elle avait finalement changé d’avis en voyant qu’Aileen n’allait pas bien ◇ Même si elle ne le montre pas, Aileen souffre énormément de voir sa mère dans un tel état.



Je n'aime pas quand on me contredit • Je suis un peu timbrée sur les bords mais sinon tout va bien • Je suis dingue de sushi et une grande gourmande de Nutella • Je suis claustrophobe • Je ne crois pas au prince charmant, bien que je suis déjà tombée amoureuse • Lorsque je suis exaspérée je lève les yeux au ciel • Je me mordille la lèvre inférieure quand je suis gênée ou pour charmer • Je suis allergique aux piqûres d'abeille • J'ai la phobie des araignée • J'aime les animaux et les enfants, j'aimerais en avoir • Je déteste les menteurs et les hypocrites • J'aimais bien faire de la danse lorsque j'étais enfant et il m'arrive de danser encore • J'aime faire de la boxe • Je suis très ordonnée et n'aime pas le bordel • Il me faut une heure pour émerger de mon sommeil • Je ne suis pas quelqu'un qui se lève tôt d'habitude à part pour travailler • Je ne suis pas d'humeur du moment que je n'ai pas bu mon café et pris ma douche • J'ai toujours un taser sur moi, sait-on jamais faut toujours avoir quelque chose pour se défendre • J'ai déjà pris des cours d'auto défense • Ma sœur m'a appris à tirer avec une arme et j'ai d'ailleurs une arme chez moi.


My Family

Nevaeh est ma grande soeur, c'est ma moitié et je l'aime plus que tout ◇ Emily est ma cousine et on s'entends très bien.
✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻


My Lovers

Nicholas est mon premier amour, je l'ai rencontrer au lycée à Londres. On a dû se quitter à contre cœur parce que je repartais vivre à Boston. A présent nous sommes très bons amis et plus si affinités ◇ Kyle s'est montrer étrange vis à vis de moi au départ. Étrange dans le sens distant. J'ignorais pour quel raison puis il m'a dit que je ressemblais à son ex qui l'a tromper. Ceci dit maintenant nous sommes bons amis et plus si affinités, autant dire qu'il a beaucoup de charme ◇
✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻


I Like You

Rhaella est ma meilleure amie. Je la connais depuis que je suis revenue à Boston et j'ai eu un coup de foudre amical ◇ Maxim s'est montrer un peu lourd au début, je n'ai pas pu m'empêcher de le rembarrer. Finalement j'ai su bien l'apprécier ◇ Riley est la barman de la boîte de nuit où je viens souvent alors c'est là bas que je l'ai rencontrer et nous sommes devenu bonnes amies ◇ Alaska est une très bonne amie d'enfance.
✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻


I Hate You

✻ ✻ ✻ ✻ ✻ ✻


Mes Rps

Kyle ► [color=#BA9458]Maxim[color] ► Alaska
Banlieue Belmont
Mauvais Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription :
21/01/2017
Messages :
77
Nombre d'RP ce mois-ci :
2
Bonjour ! Je suis :
Lily.
et j'ai :
25 ans.
Je suis né(e) à :
Boston.
Date de naissance :
26/04/1992
Féminin



 RP à la : 1ère personne
 Ouvert : à tous les genres d'RP
 Combien de mots par RP en moyenne : 200 à indéterminé.