Voir un profil - Nokia R. Feuerbach


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Veritas & Illusio
Voir le profil : Nokia R. Feuerbach
Étudiant populaire
Étudiant populaire
avatar
Envoyer un message privé
 
http://veritas-illusio.forumactif.com/t498-nokia-if-you-like-water-you-already-like-60-of-me#5593
Hors ligne
Dernière visite
Mer 5 Avr - 19:28
[2.15% du total / 0.91 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Nokia R. Feuerbach :
  - Sujets
  - Messages
NOKIA ROSE FEUERBACH

Née à Oslo en Norvège ❞ Est arrivée à Boston alors qu'elle n'avait que 3 ans ❞ Elle a un grand frère, et deux grandes sœurs ❞ Elle a un petit accent en anglais, mais parle assez mal de norvégien ❞ Sa famille fait partie du programme de protection des témoins américain, mais elle l'ignore totalement ❞ Sa mère est professeur d'histoire dans un lycée de la banlieue de Boston et son père est ère au foyer ❞ Elle est en 4ème année de science politique ❞ Elle a redoublé sa première année ❞ Elle a du coup des amis dans son ancienne promo et dans son actuelle promo ❞ Tout le monde la connait, au moins de nom, car elle ne passe jamais inaperçue et pose toujours beaucoup de questions en cours ❞ Certain la déteste car elle ne la ferme jamais et semble toujours avoir quelques choses à redire ou à critiquer ❞ Elle est tellement sûr d'elle qu'elle pourrait faire croire n'importe quoi à n'importe qui ❞ Elle rêve de bosser à la maison blanche ❞ Elle a le dont pour ouvre son paquet de chips dans le cinéma quand il n'y a pas de bruit ❞ Elle tient plutôt bien l’alcool, mais ne connait pas sa limite et se rend souvent malade ❞ Elle juge les gens très vite et pense les cerner en un regard. ❞ Elle est loin d'être franche, et si elle n'apprécie pas quelqu'un elle ne le lui dira pas ❞ Elle considère que toute connaissance peut lui être utile et essai du coup d'être sympa avec tout le monde ❞ Côté cœur elle ne s'est jamais casée bien longtemps et se fait plus souvent larguer qu'elle ne veut bien l'admettre ❞ Elle adore la nourriture mexicaine et passe beaucoup de temps à Taco Bell ❞ On lui dit souvent qu'elle fait plus vieille que son âge ❞ Elle est loin d'être la plus brillante de sa classe, mais elle est de loin l'une des plus ambitieuse et investie ❞ Elle semble rarement de mauvaise humeur, car elle essai toujours de faire bonne impression et de garder le sourire, quelques soit son humeur.
LES PLUS BEAUX

ALASKA la grande sœur trop intelligente pour être égalée. - J.C le DJ qu'elle a engagé, qui a droguer les invités de sa soirée et à côté du quel elle s'est réveillée, dans une chambre d'hôtel, sans trop savoir ce qui c'était passé. - NEVAEH l'ex qu'elle essaie tant bien que mal de récupérer. - OLIVER le pote de Alaska que Nokia veut caser avec sa sœur. - NOAH et Nokia sont sortis ensemble pendant plus d'un an, avant que Nokia ne mette fin à leur relation, n'en pouvant plus des crises de panique inexpliquées du jeune homme.


LES PLUS MOCHES

PANDORE la cousine qui l'a remplacé pour Alaska et que Nokia fait mine de toujours appréciée bien qu'elle soit blessé dans son ego. - ALICE celle avec laquelle elle a prétendu être amie pendant de long mois avant qu'elle ne le découvre et ne le prenne mal. - BEVERLY celle avec laquelle elle pensait être amie avant que cette garce ne lui pique son mec et ne se fasse amie avec Pandore. Autant dire que maintenant entre les deux filles c'est explosif.

NEVAEH #1 - ALASKA #2 - OLIVER #1 - NOAH #1 - SEAN #1 - DREW #1
Maison Cabot
Mauvais Karma

1. caser sa sœur. 2. trouver l'amour de sa vie. 3. devenir sénatrice. 4. réviser plus régulièrement. 5. manger de la bouffe mexicaine qu'une seule fois par semaine. 6. rencontrer les Obama. 7. se remettre à la boxe.
Date d'inscription :
05/02/2017
Messages :
181
Nombre d'RP ce mois-ci :
6
Bonjour ! Je suis :
Nokia, Nono, Nok ou Kia. (Ma mère m'appelle aussi Rose parfois... mais c'est a éviter)
et j'ai :
22 ans, même si on me dit souvent que je fais plus.
Je suis né(e) à :
Oslo en Norvège, le pays des gens heureux et des écolos,
Date de naissance :
02/07/1994
Féminin



 RP à la : 2ème personne
 Ouvert : à tous les genres d'RP
 Combien de mots par RP en moyenne : entre 150 et 550 mots, selon mon inspiration.