Jamie Hanson


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 14:09




“Rien ne vaut l'amour d'un frère”

Mon personnage Je m’appelle Jamie Hanson. Aujourd'hui, j’ai 23 ans (né le 04/01/1994) et je suis né à Boston. Je suis en couple officieusement et homo. Finalement, j'ai étudié en lycée et pas plus loin et travaille maintenant en tant que mannequin
Pseudo HJ En vrai, je m’appelleoreo, j’ai 24 Ans ans et je viens deFrance et j'utilise Dustin Mcneer comme avatar. J’ai connu le forum grâce àadrian. Je crédite seconde paix mondialepour les images de ma fiche. Je termine avec un petit mot : blop.

Est-ce que ton personnage est un scénario ? Non


■■■□□ Timide
■□□□□ Responsable
■■■■■ Tendre
■■■■■Gentil
■□□□□ Menteur
■□□□□ Sûr de lui
■■■■□ Jaloux
■■■■■ Émotif
□□□□□ Courageux


Un peu plus Jamie est un jeune garçon distrait, discret, un peu rêveur qui a tendance à ne pas trop assumer ses responsabilités. Il est fragile et plutôt émotif. Pourtant, c'est un garçon honnête qui est incapable de mentir correctement. Il est influençable et très facilement impressionnable. Il aime être dans un cocon qui lui produise un sentiment de sécurité et à du mal à sortir de sa zone de confort. Il est très tendre et tactile avec les gens qu'il aime. Pourtant, il a du mal à vraiment être raccord avec ses émotions. Au fond c'est un bon garçon, un petit garçon qui manque de confiance en lui dans un corps de jeune homme. C'est aussi un énorme mangeur, un vrai ventre sur patte, il avalerait tout et n'importe quoi et il peut revenir très cher si vous l'invitez au restaurant. C'est un gourmand, il aime se faire plaisir et pour ça rien ne vaut les biscuits, bonbons ou chocolats. D'ailleurs le chocolat au lait avec des amandes caramélisées légèrement salé c'est son dada. L'alcool il n'en boit pas trop, enfin rarement, le petit peu qu'il en boit en général suffit à le mettre K.O pour la soirée, comme quoi ça par contre s'il veut se bourrer la gueule ça lui revient pas bien cher. La drogue c'est pareil, encore qu'il n'y ait jamais touché mais naïf comme il est, il ne faudrait pas grand-chose pour le faire démarrer si on ne le surveille pas. Pas sportif pour un sou, il se maintient quand même un minimum en forme mais plus pour faire plaisir à Adrian qu'autre chose, le sport il n'aime pas ça, mais la douche après il adore. Par contre, c'est un incroyable cinéphile, il adore regarder des films et des séries télé et en tout genre. Il adore les animaux, mais il sait qu'il ne serait pas capable de s'en occuper tout seul. Il est terrorisé par les reptiles et les araignées par contre au point de le faire pleurer. Bien qu'il ait passé son permis de conduire il n'aime pas vraiment prendre le volant et préfère les transports en commun, d'ailleurs il n'a même pas de voiture à lui. Oh et petit détail qui a son importance : il ne sait pas nager.

AMOUR Jamie est un petit gars qui a toujours recherché l'amour de l'affection de son entourage. Tout d'abord, un peu honteux de son orientation sexuelle, il a eu du mal à se lancer dans les relations amoureuses. Mais une fois eu l'approbation de ses parents le petit bonhomme s'est mis à chercher l'homme de sa vie. Il rêve du prince charmant depuis toujours. Et aujourd'hui il est sûr de l'avoir trouvé en la personne d'Adrian.
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 14:10





Bon commençons. J'ai 23 Ans, je m'appelle Jamie et j'ai horreur de me présenter devant tout le monde. Pourtant il faut que je vous raconte l'histoire de ma vie, à croire que c'est super intéressant pourtant moi je ne vois pas en quoi ça l'est. Donc je suis né à Boston et j'y ai toujours vécu. Mes parents ne voulaient pas d'enfants, je le sais, j'ai surpris cette conversation entre mon père et ma mère quand j'étais gamin. Il y a beaucoup de maladies génétiques dans la famille de mon père alors il ne voulait pas prendre le risque d'avoir un enfant malade. Et pourtant me voilà, un accident de la vie. Mais même si je n'avais pas été désiré quand ma mère comprit qu'elle était enceinte elle et mon père ne voulurent pas qu'elle interrompe sa grossesse. Un coup de poker qui se solda par une réussite puisque je suis là et en pleine santé. Alors pourquoi cette conversation que j'avais surpris? Ma mère aurait voulu avoir un autre enfant. Moi j'avais 6 ou 7 ans je crois quand je les ai entendus parler de ça. J'étais descendu aux toilettes pendant la nuit et mes parents discutaient dans leur chambre. Sur le coup ça m'a fait mal de les entendre dire que je n'avais pas été conçu par envie de fonder une famille, mais au final je ne leur en ai jamais parlé. Je sais qu'ils m'aimaient. Et depuis tout gamin j'ai été très proche de mon père. Un militaire, il était rarement là mais quand il était en ville il était assez difficile de me décoller de lui.

Ma mère elle était simple caissière dans un supermarché, mais elle faisait tout pour que je ne manque de rien et la paie plus que raisonnable de mon père l'aidait pour ça. J'ai grandi entouré d'amour. Et mes parents m'ont toujours soutenu dans toues mes décisions. Bon OK quand j'ai terminé le lycée et que je n'ai pas voulu aller à l'Université mon père a un peu râlé, mais ma mère savait que moi et les études ça ne fonctionnait pas bien alors elle m'a aidé à trouver mes premiers petits boulots. Cette même année mon père fut tué sur le terrain lors d'un raid au moyen orient. Quand la nouvelle tomba j'étais inconsolable. Je pleurais tous les jours, tout le temps. J'étais complètement anéantit. Mon père, mon modèle, mon meilleur soutien, parti à jamais. Lui-même qui m'avait défendu et accepté lorsque je décidai de faire mon coming out. J'avais 15 ans à l'époque et j'étais amoureux d'un jeune sportif de mon lycée. Mais il m'a fallu attendre un an pour rencontrer mon premier petit copain et je ne rencontrai celui qui fut ma première histoire sérieuse qu'à mes 18 ans. Cependant chacune de mes relations finirent tragiquement.

Ma mère eut elle aussi du mal à retrouver goût à la vie après le décès de mon père. Pourtant elle rencontra Monsieur Belasko l'année suivant sa disparition. Un ancien pompier ayant déjà un premier fils de son premier mariage qui avait deux ans de plus que moi, Adrian. Elle l'épousa l'année suivante, me forçant à la suivre chez les Belasko. Je n'étais pas trop content d'y aller, je n'avais pas encore entièrement fait le deuil de mon père et même si mon nouveau beau père était très gentil avec moi au début je n'étais pas toujours sympa avec lui. Mais avec Adrian ça passait beaucoup plus. Son père avait quitté sa mère et d'une certaine manière il comprenait ce que je vivais. Et puis il me plaisait. Mais de ce que j'avais compris il aimait les filles. Alors j'ai dû garder mes sentiments pour moi ce qui n'était pas facile en sachant qu'il était toujours là pour m'aider et ça même après qu'il eut quitté la maison. Un frère, un ami, un confident, il était tout ça pour moi. Mais je l'aimais et j'aurais voulu qu'il soit plus que ça. À l'époque je faisais encore divers petits boulots à droite à gauche. Je venais souvent chez lui après le boulot pour discuter ou jouer à la console ou lui parler de mes problèmes quand j'en avais.

Les choses en entraînant une autre je finis par l'embrasser un soir en partant de chez lui. Sur le moment j'étais pas fier d'avoir craqué surtout après 3 ans à garder tout ça pour moi, cherchant des petits copains sur qui reporter mes sentiments pour lui sans grand succès. Mais Adrian me garda auprès de lui et m'embrassa de nouveau. Cette soirée marqua le début de notre relation. Une relation qu'on décida de garder sous silence la première année surtout que nos parents nous voyaient comme de véritables frères alors que seul un bout de papier nous liaient de cette façon. Et moi je luttais encore un peu les premiers mois contre ce que je ressentais. Question d'habitude. Pourtant l'année suivante on continua de garder le secret mais j'avais 22 ans et il était temps que je quitte à mon tour la maison familiale. Et bien entendu j'ai prétexté une colocation avec Adrian pour pouvoir vivre avec lui. Notre relation prit une véritable tournure de couple à partir de ce moment là.

Le temps passa et ma relation avec Adrian continua sans accroc. La difficulté étant de se faire discret lorsque les parents viennent nous rendre visite. On doit tout faire pour qu'ils ne nous surprennent pas et qu'ils pensent qu'on est simplement en colocation tous les deux. Alors certes on ne fait rien de mal mais ça donne un petit peu de piquant à notre relation ce jeu de discrétion. Peut être qu'un jour on leur dira. Mais pour l'instant notre relation ne nous appartient qu'à nous. Quant au travail on m'a proposé il y a quelques jours de faire un essai pour devenir mannequin alors on va voir ce que ça va donner.
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 14:13
quel beau gosse
bienvenue ici, il nous faudra un lien
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 14:16
Coucou demoiselle :) Quand tu veux ;)
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 14:25
Bienvenue parmi nous, joli coeur


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Brooklyn à New York


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Brooklyn à New York
avatar


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service
et j'ai : 23 ans.
Je suis né(e) à : Brooklyn à New York
Étudiant connaisseur
Étudiant connaisseur


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Brooklyn à New York



oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service
et j'ai : 23 ans.
Je suis né(e) à : Brooklyn à New York

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com/t130-oli-i-m-not-anti-social-i-m-just-not-user-friendly
En savoir plus


Lun 23 Jan - 15:23


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Brooklyn à New York
Héhé, bienvenue ici


Some people talk about that love at first sight shit To keep it real I don't know whether I believe it's true But if it is then tell me if I'm wrong or right If I fell in love with you before I ever even knew I catch your eye then look away as if it never happened At times I feel as though I'm caught up in a strange dream

♡ ♡ ♡


Spoiler:
 


She was lovely. Then things changed.

the story of

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?


Starring
J. C. Hennelly, Cassidy Hennelly, Joana Hennelly et Roderick Ramsey la famille. Jax lui tape sur les nerfs, Cassidy est sa grande sœur qu'elle adore, Joana est sa petite sœur qu'elle adore aussi. Rick est le mari de Cassidy, un homme qu'elle apprécie beaucoup. • Oliver Haynes le meilleur ami, son inséparable petit geek bizarre, le gars le plus important d'l'histoire pour elle avec qui elle a couché et que maintenant c'est awkward • Maxim C. Mulrooney un ami un peu coincé lorsque je le drague ouvertement • Laszlo Hansen l'ami avec qui ils ont un rituel de se voir pour la fumette à toutes les semaines • Milly A. Smith, une ancienne célébrité d'X Factor, elle en est fan et maintenant Milly lui demande des conseils • Max Sanderson une cliente régulière du Sushi shop, aussi une amie et elle souhaite la convaincre d'écouter Golden Youth pour qu'elle leur fasse de la publicité • Yulian I. Rjevski Ex petit-ami qui a rompu avec elle parce qu'elle n'était pas assez "jolie"... mais en fait, il est simplement gay. • Christopher Adams Une rencontre Tinder avec qui elle va coucher... sans savoir qu'il est LE Christopher de Joana, avec qui elle est sortie pendant 3 ans.
Banlieue Belmont
Destin indécis
o1. devenir célèbre
o2. être invitée aux ama et nominé dans une catégorie
o3. apprendre à danser
o4. faire un threesome avec deux mecs
o5. avoir oliver

Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 574
Nombre d'RP ce mois-ci : 28
Bonjour ! Je suis : la pire salope que tu connaisses et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Boston


She was lovely. Then things changed.

the story of

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?


Starring
J. C. Hennelly, Cassidy Hennelly, Joana Hennelly et Roderick Ramsey la famille. Jax lui tape sur les nerfs, Cassidy est sa grande sœur qu'elle adore, Joana est sa petite sœur qu'elle adore aussi. Rick est le mari de Cassidy, un homme qu'elle apprécie beaucoup. • Oliver Haynes le meilleur ami, son inséparable petit geek bizarre, le gars le plus important d'l'histoire pour elle avec qui elle a couché et que maintenant c'est awkward • Maxim C. Mulrooney un ami un peu coincé lorsque je le drague ouvertement • Laszlo Hansen l'ami avec qui ils ont un rituel de se voir pour la fumette à toutes les semaines • Milly A. Smith, une ancienne célébrité d'X Factor, elle en est fan et maintenant Milly lui demande des conseils • Max Sanderson une cliente régulière du Sushi shop, aussi une amie et elle souhaite la convaincre d'écouter Golden Youth pour qu'elle leur fasse de la publicité • Yulian I. Rjevski Ex petit-ami qui a rompu avec elle parce qu'elle n'était pas assez "jolie"... mais en fait, il est simplement gay. • Christopher Adams Une rencontre Tinder avec qui elle va coucher... sans savoir qu'il est LE Christopher de Joana, avec qui elle est sortie pendant 3 ans.
Banlieue Belmont
Destin indécis
o1. devenir célèbre
o2. être invitée aux ama et nominé dans une catégorie
o3. apprendre à danser
o4. faire un threesome avec deux mecs
o5. avoir oliver

Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 574
Nombre d'RP ce mois-ci : 28
Bonjour ! Je suis : la pire salope que tu connaisses et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Boston
avatar


She was lovely. Then things changed.

the story of

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?


Starring
J. C. Hennelly, Cassidy Hennelly, Joana Hennelly et Roderick Ramsey la famille. Jax lui tape sur les nerfs, Cassidy est sa grande sœur qu'elle adore, Joana est sa petite sœur qu'elle adore aussi. Rick est le mari de Cassidy, un homme qu'elle apprécie beaucoup. • Oliver Haynes le meilleur ami, son inséparable petit geek bizarre, le gars le plus important d'l'histoire pour elle avec qui elle a couché et que maintenant c'est awkward • Maxim C. Mulrooney un ami un peu coincé lorsque je le drague ouvertement • Laszlo Hansen l'ami avec qui ils ont un rituel de se voir pour la fumette à toutes les semaines • Milly A. Smith, une ancienne célébrité d'X Factor, elle en est fan et maintenant Milly lui demande des conseils • Max Sanderson une cliente régulière du Sushi shop, aussi une amie et elle souhaite la convaincre d'écouter Golden Youth pour qu'elle leur fasse de la publicité • Yulian I. Rjevski Ex petit-ami qui a rompu avec elle parce qu'elle n'était pas assez "jolie"... mais en fait, il est simplement gay. • Christopher Adams Une rencontre Tinder avec qui elle va coucher... sans savoir qu'il est LE Christopher de Joana, avec qui elle est sortie pendant 3 ans.
Banlieue Belmont
Destin indécis
o1. devenir célèbre
o2. être invitée aux ama et nominé dans une catégorie
o3. apprendre à danser
o4. faire un threesome avec deux mecs
o5. avoir oliver

Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 574
Nombre d'RP ce mois-ci : 28
Bonjour ! Je suis : la pire salope que tu connaisses
et j'ai : 23 ans.
Je suis né(e) à : Boston
Citoyen créatif
Citoyen créatif


She was lovely. Then things changed.

the story of

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?


Starring
J. C. Hennelly, Cassidy Hennelly, Joana Hennelly et Roderick Ramsey la famille. Jax lui tape sur les nerfs, Cassidy est sa grande sœur qu'elle adore, Joana est sa petite sœur qu'elle adore aussi. Rick est le mari de Cassidy, un homme qu'elle apprécie beaucoup. • Oliver Haynes le meilleur ami, son inséparable petit geek bizarre, le gars le plus important d'l'histoire pour elle avec qui elle a couché et que maintenant c'est awkward • Maxim C. Mulrooney un ami un peu coincé lorsque je le drague ouvertement • Laszlo Hansen l'ami avec qui ils ont un rituel de se voir pour la fumette à toutes les semaines • Milly A. Smith, une ancienne célébrité d'X Factor, elle en est fan et maintenant Milly lui demande des conseils • Max Sanderson une cliente régulière du Sushi shop, aussi une amie et elle souhaite la convaincre d'écouter Golden Youth pour qu'elle leur fasse de la publicité • Yulian I. Rjevski Ex petit-ami qui a rompu avec elle parce qu'elle n'était pas assez "jolie"... mais en fait, il est simplement gay. • Christopher Adams Une rencontre Tinder avec qui elle va coucher... sans savoir qu'il est LE Christopher de Joana, avec qui elle est sortie pendant 3 ans.
Banlieue Belmont
Destin indécis
o1. devenir célèbre
o2. être invitée aux ama et nominé dans une catégorie
o3. apprendre à danser
o4. faire un threesome avec deux mecs
o5. avoir oliver

Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 574
Nombre d'RP ce mois-ci : 28
Bonjour ! Je suis : la pire salope que tu connaisses et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Boston



She was lovely. Then things changed.

the story of

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?


Starring
J. C. Hennelly, Cassidy Hennelly, Joana Hennelly et Roderick Ramsey la famille. Jax lui tape sur les nerfs, Cassidy est sa grande sœur qu'elle adore, Joana est sa petite sœur qu'elle adore aussi. Rick est le mari de Cassidy, un homme qu'elle apprécie beaucoup. • Oliver Haynes le meilleur ami, son inséparable petit geek bizarre, le gars le plus important d'l'histoire pour elle avec qui elle a couché et que maintenant c'est awkward • Maxim C. Mulrooney un ami un peu coincé lorsque je le drague ouvertement • Laszlo Hansen l'ami avec qui ils ont un rituel de se voir pour la fumette à toutes les semaines • Milly A. Smith, une ancienne célébrité d'X Factor, elle en est fan et maintenant Milly lui demande des conseils • Max Sanderson une cliente régulière du Sushi shop, aussi une amie et elle souhaite la convaincre d'écouter Golden Youth pour qu'elle leur fasse de la publicité • Yulian I. Rjevski Ex petit-ami qui a rompu avec elle parce qu'elle n'était pas assez "jolie"... mais en fait, il est simplement gay. • Christopher Adams Une rencontre Tinder avec qui elle va coucher... sans savoir qu'il est LE Christopher de Joana, avec qui elle est sortie pendant 3 ans.
Banlieue Belmont
Destin indécis
o1. devenir célèbre
o2. être invitée aux ama et nominé dans une catégorie
o3. apprendre à danser
o4. faire un threesome avec deux mecs
o5. avoir oliver

Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 574
Nombre d'RP ce mois-ci : 28
Bonjour ! Je suis : la pire salope que tu connaisses
et j'ai : 23 ans.
Je suis né(e) à : Boston

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com/
En savoir plus


Lun 23 Jan - 16:06


She was lovely. Then things changed.

the story of

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?


Starring
J. C. Hennelly, Cassidy Hennelly, Joana Hennelly et Roderick Ramsey la famille. Jax lui tape sur les nerfs, Cassidy est sa grande sœur qu'elle adore, Joana est sa petite sœur qu'elle adore aussi. Rick est le mari de Cassidy, un homme qu'elle apprécie beaucoup. • Oliver Haynes le meilleur ami, son inséparable petit geek bizarre, le gars le plus important d'l'histoire pour elle avec qui elle a couché et que maintenant c'est awkward • Maxim C. Mulrooney un ami un peu coincé lorsque je le drague ouvertement • Laszlo Hansen l'ami avec qui ils ont un rituel de se voir pour la fumette à toutes les semaines • Milly A. Smith, une ancienne célébrité d'X Factor, elle en est fan et maintenant Milly lui demande des conseils • Max Sanderson une cliente régulière du Sushi shop, aussi une amie et elle souhaite la convaincre d'écouter Golden Youth pour qu'elle leur fasse de la publicité • Yulian I. Rjevski Ex petit-ami qui a rompu avec elle parce qu'elle n'était pas assez "jolie"... mais en fait, il est simplement gay. • Christopher Adams Une rencontre Tinder avec qui elle va coucher... sans savoir qu'il est LE Christopher de Joana, avec qui elle est sortie pendant 3 ans.
Banlieue Belmont
Destin indécis
o1. devenir célèbre
o2. être invitée aux ama et nominé dans une catégorie
o3. apprendre à danser
o4. faire un threesome avec deux mecs
o5. avoir oliver

Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 574
Nombre d'RP ce mois-ci : 28
Bonjour ! Je suis : la pire salope que tu connaisses et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Boston
Bienvenue




I GOT issues


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si) et j'ai : 24 ans. Je suis né(e) à : Milan en Italie


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si) et j'ai : 24 ans. Je suis né(e) à : Milan en Italie
avatar


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si)
et j'ai : 24 ans.
Je suis né(e) à : Milan en Italie
Citoyen populaire
Citoyen populaire


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si) et j'ai : 24 ans. Je suis né(e) à : Milan en Italie



They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si)
et j'ai : 24 ans.
Je suis né(e) à : Milan en Italie

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com/t140-jc-more-money-more-bitches-more-problems
En savoir plus


Lun 23 Jan - 16:36


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si) et j'ai : 24 ans. Je suis né(e) à : Milan en Italie
Oh hello there Bonne chance pour la fiche



avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 16:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 17:23
Bienvenue sur V&I

Bonne rédaction pour ta fiche
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 17:27
merci à tout le monde :D
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 18:27
Bienvenue sur V&I twa

Good luck pour ta présentation

Have fun
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 18:28
Merci charmant jeune homme

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
avatar

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber
et j'ai : 62 ans.
Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
Compte de gestion
Compte de gestion

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois


Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber
et j'ai : 62 ans.
Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com
En savoir plus


Mar 24 Jan - 3:23

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
Coucou!

Alors avant de pouvoir valider ta fiche il y aurait quelques petites modifications à y faire.    Tout d’abord il faudrait que tu complètes ta citation ainsi que la section « pseudo HJ » puisqu’il semble y manquer quelques éléments. De plus, tu dois remplacer « Groupe souhaité » par celui que tu as choisis pour nous l’indiquer clairement. Finalement, il faudrait peut-être revoir un peu ta fiche, il y avait quelques erreurs ainsi que des tournures de phrases qui pourraient être améliorées. Si tu veux, tu peux utiliser le site http://bonpatron.com/ pour une correction rapide 
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Mar 24 Jan - 12:02
voilà modifs faites.

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
avatar

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber
et j'ai : 62 ans.
Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
Compte de gestion
Compte de gestion

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois


Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber
et j'ai : 62 ans.
Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com
En savoir plus


Mar 24 Jan - 16:25

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois


Félicitation, tu as survécu au pire!

Intéressant comme personnage! Et c'est bien de voir des têtes moins connues

Félicitations, tu as enfin terminé ta fiche et ça veut aussi dire que tu pourras enfin rp! Alors sans plus tarder, quelques liens utiles pour t'aider à commencer ta vie active sur V&I Tout d'abord, pense à venir voir dans notre bottin pour t'assurer que ton avatar y a bien été inscrit. S'il y a un problème, n'hésite pas à envoyer une message à Mme. Faust! Ensuite, comme tu voudras certainement avoir plein d'amis, pour les liens, c'est par ! Tu recherches des idées particulières de rp, de lien ou même un coloc? C'est par ici cette fois! Finalement, pense à venir faire recenser ton métier et ton logement dans ces sujets

Parfait! Te voilà maintenant armé pour ta grande aventure! Oh, avant que j'oublis, tu commenceras ta vie bostonienne avec un mauvais karma et tu feras partis du flood d'intégration n°3


En savoir plus


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal : Jamie Langenbrunner signe avec Toronto
» Présentation de Zoey Hanson
» EMRYS A. HAWKINS ► Jamie Dornan
» P-Floyd C. Hankes ▶ Jamie Chung
» [M] JAMIE DORNAN ∞ Nate prénom nom



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: Fiches de présentation+


Sauter vers: