MAXON BREZISKY


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 22:35




“shape of you.”

Mon personnage Je m’appelle Maxon Brezisky . Aujourd'hui, j’ai 21 ans (né(e) le 04/03/1995 ) et je suis né(e) à Seattle. J'ai  ensuite décidé de venir à Boston le 02/09/2005. Je suis célibataire et bisexuel. Finalement, j'étudie en 4ème année de théâtre, danse & média pour devenir artiste en tout genre. (Il n'a pas encore trouvé sa voix, le petit.) et je travaille à temps partiel en tant que stagiaire à la bibliothèque
ilusm. En vrai, je m’appelle Pauline , j’ai 15 ans et je viens de Belgique mais j'suis à Vancouver, là et j'utilise Nathan Niehaus comme avatar. J’ai connu le forum grâce à bazzart, je suivais le projet de loin. Je crédite Morrigan&Tumblr. pour les images de ma fiche. Je termine avec un petit mot :.

Est-ce que ton personnage est un scénario ? Non.


■■■■□ Bavard.
■■■■□ Curieux.
■■■□□ Méfiant.
■■■■□ Maladroit.
■■■■□ Têtu.
■■■■□ Réservé.
■■■■■ Secret
■■■□□ Provocateur.
■■■■■ Franc.


Un peu plus Max est très gourmand. Il n'aime pas beaucoup mangé d'aliments sucrés, il est plus du côté salé. Cependant, il n'aime pas le poissons, ni les trucs amer. ¤ Il adore les animaux. Il n'a jamais eu l'occasion d'avoir un animal de compagnie, malheureusement. C'est un garçon qui fond à la vue d'un chien ou d'un chat. ¤ C'est un grand fan de lecture. Petit, il lisait énormément et c'est toujours d'actualité de nos jours. Ses parents n'avaient pas les moyens pour lui acheter des livres de bonne qualité étant petit, alors, il allait voler des journaux et les lisaient. ¤ C'était un enfant qui volait beaucoup, à l'époque. Il venait d'un milieu pauvre, il n'avait pas de vêtements de luxe ou de jouet. Il aidait ses parents, à l'époque. ¤ Il n'avait pas vraiment d'amis. ¤ Maxon fume, il a déjà essayé d'arrêter, mais il n'y arrive pas. ¤ Il s'est fait adopté par la famille Brezisky à ses neufs ans. ¤ Il a des demis frères et soeurs adoptifs. ¤ Sa famille adoptive est d'origine polonaise. ¤ Maxon est un grand fan des étoiles, de danse et de musique. ¤ Il a souvent ses yeux sur son téléphone. Sa mère déteste cela. ¤ Il rend souvent visite à ses parents adoptifs. ¤ Dans sa famille d'origine, il était enfant unique. ¤ Il adore la nourriture chinoise et italienne. ¤ Il ne sait pas manger de trucs épicés sans pleurer. ¤ Très actif sur les réseaux sociaux, surtout Instagram. ¤ Ne parle presque jamais sérieusement. ¤ Peu attentif. ¤ Il n'est pas du genre à faire la fête. ¤ Sait jouer de la guitare, du piano et de l'harmonica. ¤ Cache la raison de son adoptions à ses amis par honte. ¤ A déjà été en prison. ¤ A peur de la mer et de ce qui se trouve dedans. Déteste les poissons. ¤ Très maladroit et casse-cou, il se casse souvent la figure. ¤ Il a tenu des journaux toute son enfance. Il les a toujours. ¤ Il n'est pas pudique du tout, c'est un sans-gêne. ¤ Son deuxième prénom est Bartholomew, il le trouve horrible. ¤ Après son adoption, il a eu du mal à prononcer son nom de famille. ¤

Créativité Quand il était petit, Maxon avait très peu. Sa première dizaine d'années, il l'a passé dans la misère et le malheur. Son seul échappatoire, c'était ce qu'il créait avec rien. Il ne souriait pas souvent, l'enfant. Il souriait lorsqu'il écrivait dans son journal, lorsqu'il entendait de la musique dans la rue. Il se souvient qu'il pouvait passer des heures dans la rue, à écouter la musique que jouait un sans abris. Petit, Maxon s'est créé un univers. Il avait de l'imagination. Il dessinait son histoire, son père biologique était le grand méchant et lui était l'héros qui épousait la princesse à la fin. Il a aussi beaucoup utilisé la guitare d'un sans-abris, celui-ci lui a appris comment en jouer. L'art a beaucoup aidé Maxon dans sa vie, ça a toujours été son échappatoire, sa bouée de sauvetage. Il en fait même ses études aujourd'hui, pour le théâtre et la danse en particulier.
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 22:35





« M'man, il est où p'pa? » Tu n'as pas vu ton père depuis deux semaines. En réalité, c'était assez fréquent. Généralement, il partait pour une semaine. Il revenait et ensuite, repartait. Cela n'inquiétait pas le jeune enfant, pour lui, tout était normal. A l'époque, il n'avait pas vraiment d'amis et donc, ne pouvait pas faire de comparaisons. D'après Maxon, lorsqu'il était jeune, tout les pères partaient pendant de longues durées, chaque semaines. Elle te regarde avant d'apporter sa cigarette à ses lèvres, une nouvelle fois. Elle décide que le silence est une bien meilleure réponse. « On mange quoi, ce soir ?» Tu changes de sujet, tant pis pour ton père. Ton estomac crie famine depuis ce matin, tu n'as presque rien mangé. George t'a donné un bout de son sandwich, c'est tout. George, c'est ton seul ami. C'est un vieux monsieur qui joue souvent de la guitare quelques rues plus loin. « Regarde dans les armoires. » Qu'elle répond simplement. Elle attrape ensuite sa bouteille d'alcool et en boit quelques gorgées, tu grimaces en la voyant faire. Tu n'aimes pas l'odeur qui arrive à tes narines. La nicotine, l'alcool et la pizza remplie de négots sur la table empèstent. « M'man, y'a rien. » Il n'y avait jamais rien.
¤ Plus tard, Maxon a appris que son père était décédé. Il est mort d'une overdose, sa mère l'a appris quelques jours avant sa question, mais n'a pas eu le courage de lui dire qu'il ne revérait plus jamais son père.

Tu cours, tu ne sens plus tes jambes. Il pleut fort, il fait noir et maman ne peut pas te trouver. Maman t'a suivi aussi, elle a couru après toi. Tu as fuis. Tu en avais marre. C'était la fois de trop. Depuis la mort de ton père, ta mère était devenue différente, violente. Elle buvait beaucoup, ne te donnait pas à manger, fumait. Les conditions étaient pourries, comme l'avait bien dit George. Le premier coup reçu fut violent, tu avais pleuré et elle t'avait redonné une claque parce que tu avais laissé coulé quelques larmes. Tu devais te comporter comme un homme, d'après elle. Un homme qui n'avait que sept ans, tu me diras. Tu étais à bout de souffle, tu pleurais, tu avais peur. Les rues étaient désertes, tu cherchais de l'aide. D'après toi, c'était l'unique solution qui te restait. Ta mère t'effrayait beaucoup trop. Tu te souviens avoir passé la nuit dehors, dans une ruelles, caché derrière une poubelle. Tu refusais de rentrer chez-toi, beaucoup trop que rien que d'y penser te donnait des frissons et les larmes aux yeux. George ne pouvait pas t'aider et tu n'avais, en réalité, personne d'autres. « Gamin ?» Tu as ouvert tes yeux lentement et tu fus effrayé en voyant un homme d'une forte carrure. Il était là pour récupérer les poubelles et t'avais vu, assis sur le béton, la tête sur le conteneur. « Tout va bien, gamin ? » Question débile. Il venait de trouver un petit garçon de sept ans dans le début d'une ruelle, rien ne pouvait aller. De plus, ses yeux étaient bleutés et son corps frêle, il n'avait pas mangé depuis un petit bout de temps et sa tête tournait souvent. Tu n'as pas répondu, l'homme a essayé de te lever. Tu as tenu cinq minutes avant de tomber au sol et de t'évanouir.
¤ L'homme l'a conduit à l'hôpital, il a expliqué son cas au médecin. La police est entrée en contact avec lui par la suite. Sa mère a été arrêté et a été placé en famille d'accueil.

Tu as été adopté deux mois après ton arrivé à l'orphelinat. Tu étais souvent à l'écart, tu n'avais pas d'amis. On prenait souvent de tes nouvelles, tu avais même un psychologue. D'après les policiers, tu avais vécu un enfer pendant plus de sept ans et tu devais être surveillé. Les Brezisky ont étés mis au courant et t'ont quand même voulu. Ton histoire les avait certainement touchés, ils voulaient t'aider et te donner l'amour d'une vraie famille, la protection de vrais parents. Au début, tu étais méfiant. Tu as toujours été méfiant et encore aujourd'hui, tu l'es. Tu as du mal avec les relations autant amicales, amoureuses ou familiales. Chez les Brezisky, tout a été différent. Tu avais une grande soeur, au départ. Ensuite, ils ont décidés d'adopter d'autres enfants. Tu n'as pas beaucoup mangé, ni parlé, durant les premières semaines. Kate, ta grande soeur, était beaucoup plus âgée et on lui avait déjà informé des conditions et des raisons pour lesquelles tu te comportais ainsi. Ils avaient de bonnes manières, de bons repas, de bons lits et étaient peu importe quand tu en avais besoin. C'est l'opposé de ta vie d'avant. Kate avait essayé de te parler des milliards de fois, tu te souviendras toujours du moment où tu t'es finalement décidé à parler. Ta grande soeur lisait un livre sur le canapé, et toi, tu l'observais faire. Le mot approprié serait fixer, mais bon. Elle l'a bien vite remarqué et t'a posé comme question : « Tu aimes lire ? » Tu adorais cela. Tu n'avais jamais lu de livres, tu lisais les journaux. Tu as rapidement hoché de la tête et elle t'a sourit. Vous vous êtes regardés un instant avant que tu ne tournes ta tête vers la cuisine, ta mère adoptive préparait le dîner. « Tu as d'autres livres, Kate ? » que tu as demandé, hésitant. C'était la première fois depuis ton arrivé que tu avais ouvert ta bouche. Avant cela, tu te contentais d'hocher ou de secouer ta tête. Tu n'avais pas confiance, tu avais peur et surtout, tu étais timide. « On en a des centaines, Maxon. » Qu'elle a répondu avec un énorme sourire sur les lèvres, ça en devenait presque flippant. « Tu veux venir voir ? » Tu torturais tes mains, tu ne savais pas quoi faire. Tu voulais voir, mais tu ne voulais pas en même temps. Elle a tendu sa main, sous le regard surpris de sa mère. Après une minute en silence, tu as saisis sa main. Madame Brezisky était surprise, émue et contente.
¤ Après ce fameux jour, il a passé beaucoup de temps dans la bibliothèque avec Kate. Il parlait peu et ensuite, la famille a pu voir qu'il était un enfant très bavard.

Tes doigts caressent ce fameux murs. Tu te souviens que lorsqu'ils t'ont demandés de t'y adosser pour la première fois, tu as cru qu'ils allaient t'engueuler. En réalité, ils prenaient ta taille. Kate a toujours eu la ligne la plus en hauteur et puis, tu as su la dépasser et tu te souviens t'être moquée d'elle pendant des semaines. Sur ce mur, il y avait la taille de tout le monde. Vous étiez cinq. D'abord Kate, ensuite toi, puis tes autres frères et soeurs adoptives. Deux grandes soeurs, un petit frère et une autre petit soeur. Chez les Brezisky, les femmes dominent, c'est un fait. Aujourd'hui, tu fais tes adieux à cette fameuse maison qui t'a accueillie lorsque tu avais neuf ans. Tu n'as pas été aussi triste quand tu as quitté votre maison à Seattle, peut-être parce que tu n'y avais vécu qu'une année. Alors qu'ici, ça faisait plus de dix ans. Tes deux grandes soeurs avaient déjà quittés la maison familiale et ton tour était venu. Après avoir trouvé ton appartement, tu es tout de même passé couramment à la maison. Chaque week-end, chaque fêtes, chaque anniversaires. De toute manière, chez-vous, chaque dimanche est signe de dîner de famille, sans exceptions. La famille Brezisky a changé la vision que tu avais de la famille, des relations en générale. Aimables, unis et surtout, aimants. Ils ont toujours étés là pour vous.
¤ Chaque dimanche, à dix-huit heures, les Brezisky sont réunis autour de la table. C'est une des règles principales.
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 22:38
Bienvenue sur le forum
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 22:40
bienvenue !
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 23:05
Bienvenue parmi nous


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Brooklyn à New York


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Brooklyn à New York
avatar


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service
et j'ai : 23 ans.
Je suis né(e) à : Brooklyn à New York
Étudiant connaisseur
Étudiant connaisseur


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Brooklyn à New York



oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service
et j'ai : 23 ans.
Je suis né(e) à : Brooklyn à New York

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com/t130-oli-i-m-not-anti-social-i-m-just-not-user-friendly
En savoir plus


Dim 22 Jan - 23:16


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Brooklyn à New York
Héhé, bienvenue à toi


Some people talk about that love at first sight shit To keep it real I don't know whether I believe it's true But if it is then tell me if I'm wrong or right If I fell in love with you before I ever even knew I catch your eye then look away as if it never happened At times I feel as though I'm caught up in a strange dream

♡ ♡ ♡


Spoiler:
 


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si) et j'ai : 24 ans. Je suis né(e) à : Milan en Italie


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si) et j'ai : 24 ans. Je suis né(e) à : Milan en Italie
avatar


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si)
et j'ai : 24 ans.
Je suis né(e) à : Milan en Italie
Citoyen populaire
Citoyen populaire


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si) et j'ai : 24 ans. Je suis né(e) à : Milan en Italie



They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si)
et j'ai : 24 ans.
Je suis né(e) à : Milan en Italie

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com/t140-jc-more-money-more-bitches-more-problems
En savoir plus


Lun 23 Jan - 0:35


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si) et j'ai : 24 ans. Je suis né(e) à : Milan en Italie
Canon et bi? Bonne chance pour ta fiche



...
VEE
Je suis du genre blasée, sarcastique et froide, la plupart du temps. Rien à foutre, de vos états d'âme. Du moins, c'est l'image que je renvoie. Inversement, si vous me croisez dans une soirée, je suis du genre sociable et joueuse. Rares sont les personnes qui connaissent la facette souriante, énergique et comique. Oui, bon, je suis un vrai casse-tête, mais ça rend les choses intéressantes.

Je ne m'appelle pas Ever Dawson. C'est de la poudre aux yeux. Je fais partie du service de protection des témoins. ◈ Je suis allergique aux kiwis. ◈ Je ne crois pas au karma. F.O.U.T.A.I.S.E. Le karma, c'est seulement pour vous inciter à vivre une vie bien rangée. Bad girls have more fun. ◈ Je fume la cigarette, mais je préfère le weed. ◈ J'aime les hommes virils. ◈ J'ai la cicatrice d'une balle à l'épaule gauche. ◈ J'arbore fièrement un septum. ◈ Les gens positifs et heureux me donnent envie de gerber. ◈ Du genre sans complexe, il m'arrive de me déshabiller dans les party. Après tout, nous naissons nus. ◈ Je ne crois pas à la monogamie. D'ailleurs, il m'est arrivé de jouer le rôle de la maîtresse. ◈ Je déteste m'ennuyer. ◈ J'attire les problèmes, mais j'adore ça. ◈ Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Même si je le voulais, ça m'est interdit.

LINKS
The Squad. Comme les mecs gentils me puent au nez, je ne pouvais pas saquer OLIVER. Avec un peu de persévérance, il a réussi à m'amadouer. Après, j'ai rencontré JC, son coloc, un mec qui a un caractère aussi pourri que le mien. Contre toute attente, on s'entend à merveille. Il m'a fait entrer dans le Squad. Un mois plus tard, la diva est arrivée. MAXIM, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Parfois, on est comme cul et chemise et la seconde d'après on se fait la tête. La relation fraternelle typique.
Girls J'passe des soirées de ouf avec MAX. On fume de la mari et on se pose des questions existentielles. On est très semblables. Quasi des jumelles cosmiques. Je coiffe une princesse de temps en temps, MADISON. Ça me fait un peu de blé, mais sa curiosité m'irrite au plus haut point.
BoysJ'ai couché avec KYLE, une fois. Il a été assez malin pour se tirer au levé du soleil. Good boy.


ROLE PLAY
OliverMaxKyleThe Squad

Appartements Amy Lowell
Mauvais Karma
1. Arrêter d'avoir fuir, d'avoir peur qu'on me retrouve. J'ai envie de vivre une vie NORMALE sans cette merde de programme de protection des témoins. J'ai envie de vivre, tout simplement.
2. J'aimerais avoir mon propre salon de coiffure, un jour.
3. Faire un trip à trois avec des porn star.
4. Me lancer dans LE road trip de ma vie.
5. Tomber amoureuse pour la première fois.
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 116
Nombre d'RP ce mois-ci : 1
Bonjour ! Je suis : vee et j'ai : 22 ans. Je suis né(e) à : Moscou, en Russie (mais c'est un secret bien gardé)
...
VEE
Je suis du genre blasée, sarcastique et froide, la plupart du temps. Rien à foutre, de vos états d'âme. Du moins, c'est l'image que je renvoie. Inversement, si vous me croisez dans une soirée, je suis du genre sociable et joueuse. Rares sont les personnes qui connaissent la facette souriante, énergique et comique. Oui, bon, je suis un vrai casse-tête, mais ça rend les choses intéressantes.

Je ne m'appelle pas Ever Dawson. C'est de la poudre aux yeux. Je fais partie du service de protection des témoins. ◈ Je suis allergique aux kiwis. ◈ Je ne crois pas au karma. F.O.U.T.A.I.S.E. Le karma, c'est seulement pour vous inciter à vivre une vie bien rangée. Bad girls have more fun. ◈ Je fume la cigarette, mais je préfère le weed. ◈ J'aime les hommes virils. ◈ J'ai la cicatrice d'une balle à l'épaule gauche. ◈ J'arbore fièrement un septum. ◈ Les gens positifs et heureux me donnent envie de gerber. ◈ Du genre sans complexe, il m'arrive de me déshabiller dans les party. Après tout, nous naissons nus. ◈ Je ne crois pas à la monogamie. D'ailleurs, il m'est arrivé de jouer le rôle de la maîtresse. ◈ Je déteste m'ennuyer. ◈ J'attire les problèmes, mais j'adore ça. ◈ Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Même si je le voulais, ça m'est interdit.

LINKS
The Squad. Comme les mecs gentils me puent au nez, je ne pouvais pas saquer OLIVER. Avec un peu de persévérance, il a réussi à m'amadouer. Après, j'ai rencontré JC, son coloc, un mec qui a un caractère aussi pourri que le mien. Contre toute attente, on s'entend à merveille. Il m'a fait entrer dans le Squad. Un mois plus tard, la diva est arrivée. MAXIM, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Parfois, on est comme cul et chemise et la seconde d'après on se fait la tête. La relation fraternelle typique.
Girls J'passe des soirées de ouf avec MAX. On fume de la mari et on se pose des questions existentielles. On est très semblables. Quasi des jumelles cosmiques. Je coiffe une princesse de temps en temps, MADISON. Ça me fait un peu de blé, mais sa curiosité m'irrite au plus haut point.
BoysJ'ai couché avec KYLE, une fois. Il a été assez malin pour se tirer au levé du soleil. Good boy.


ROLE PLAY
OliverMaxKyleThe Squad

Appartements Amy Lowell
Mauvais Karma
1. Arrêter d'avoir fuir, d'avoir peur qu'on me retrouve. J'ai envie de vivre une vie NORMALE sans cette merde de programme de protection des témoins. J'ai envie de vivre, tout simplement.
2. J'aimerais avoir mon propre salon de coiffure, un jour.
3. Faire un trip à trois avec des porn star.
4. Me lancer dans LE road trip de ma vie.
5. Tomber amoureuse pour la première fois.
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 116
Nombre d'RP ce mois-ci : 1
Bonjour ! Je suis : vee et j'ai : 22 ans. Je suis né(e) à : Moscou, en Russie (mais c'est un secret bien gardé)
avatar
...
VEE
Je suis du genre blasée, sarcastique et froide, la plupart du temps. Rien à foutre, de vos états d'âme. Du moins, c'est l'image que je renvoie. Inversement, si vous me croisez dans une soirée, je suis du genre sociable et joueuse. Rares sont les personnes qui connaissent la facette souriante, énergique et comique. Oui, bon, je suis un vrai casse-tête, mais ça rend les choses intéressantes.

Je ne m'appelle pas Ever Dawson. C'est de la poudre aux yeux. Je fais partie du service de protection des témoins. ◈ Je suis allergique aux kiwis. ◈ Je ne crois pas au karma. F.O.U.T.A.I.S.E. Le karma, c'est seulement pour vous inciter à vivre une vie bien rangée. Bad girls have more fun. ◈ Je fume la cigarette, mais je préfère le weed. ◈ J'aime les hommes virils. ◈ J'ai la cicatrice d'une balle à l'épaule gauche. ◈ J'arbore fièrement un septum. ◈ Les gens positifs et heureux me donnent envie de gerber. ◈ Du genre sans complexe, il m'arrive de me déshabiller dans les party. Après tout, nous naissons nus. ◈ Je ne crois pas à la monogamie. D'ailleurs, il m'est arrivé de jouer le rôle de la maîtresse. ◈ Je déteste m'ennuyer. ◈ J'attire les problèmes, mais j'adore ça. ◈ Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Même si je le voulais, ça m'est interdit.

LINKS
The Squad. Comme les mecs gentils me puent au nez, je ne pouvais pas saquer OLIVER. Avec un peu de persévérance, il a réussi à m'amadouer. Après, j'ai rencontré JC, son coloc, un mec qui a un caractère aussi pourri que le mien. Contre toute attente, on s'entend à merveille. Il m'a fait entrer dans le Squad. Un mois plus tard, la diva est arrivée. MAXIM, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Parfois, on est comme cul et chemise et la seconde d'après on se fait la tête. La relation fraternelle typique.
Girls J'passe des soirées de ouf avec MAX. On fume de la mari et on se pose des questions existentielles. On est très semblables. Quasi des jumelles cosmiques. Je coiffe une princesse de temps en temps, MADISON. Ça me fait un peu de blé, mais sa curiosité m'irrite au plus haut point.
BoysJ'ai couché avec KYLE, une fois. Il a été assez malin pour se tirer au levé du soleil. Good boy.


ROLE PLAY
OliverMaxKyleThe Squad

Appartements Amy Lowell
Mauvais Karma
1. Arrêter d'avoir fuir, d'avoir peur qu'on me retrouve. J'ai envie de vivre une vie NORMALE sans cette merde de programme de protection des témoins. J'ai envie de vivre, tout simplement.
2. J'aimerais avoir mon propre salon de coiffure, un jour.
3. Faire un trip à trois avec des porn star.
4. Me lancer dans LE road trip de ma vie.
5. Tomber amoureuse pour la première fois.
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 116
Nombre d'RP ce mois-ci : 1
Bonjour ! Je suis : vee
et j'ai : 22 ans.
Je suis né(e) à : Moscou, en Russie (mais c'est un secret bien gardé)
Étudiant créatif
Étudiant créatif
...
VEE
Je suis du genre blasée, sarcastique et froide, la plupart du temps. Rien à foutre, de vos états d'âme. Du moins, c'est l'image que je renvoie. Inversement, si vous me croisez dans une soirée, je suis du genre sociable et joueuse. Rares sont les personnes qui connaissent la facette souriante, énergique et comique. Oui, bon, je suis un vrai casse-tête, mais ça rend les choses intéressantes.

Je ne m'appelle pas Ever Dawson. C'est de la poudre aux yeux. Je fais partie du service de protection des témoins. ◈ Je suis allergique aux kiwis. ◈ Je ne crois pas au karma. F.O.U.T.A.I.S.E. Le karma, c'est seulement pour vous inciter à vivre une vie bien rangée. Bad girls have more fun. ◈ Je fume la cigarette, mais je préfère le weed. ◈ J'aime les hommes virils. ◈ J'ai la cicatrice d'une balle à l'épaule gauche. ◈ J'arbore fièrement un septum. ◈ Les gens positifs et heureux me donnent envie de gerber. ◈ Du genre sans complexe, il m'arrive de me déshabiller dans les party. Après tout, nous naissons nus. ◈ Je ne crois pas à la monogamie. D'ailleurs, il m'est arrivé de jouer le rôle de la maîtresse. ◈ Je déteste m'ennuyer. ◈ J'attire les problèmes, mais j'adore ça. ◈ Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Même si je le voulais, ça m'est interdit.

LINKS
The Squad. Comme les mecs gentils me puent au nez, je ne pouvais pas saquer OLIVER. Avec un peu de persévérance, il a réussi à m'amadouer. Après, j'ai rencontré JC, son coloc, un mec qui a un caractère aussi pourri que le mien. Contre toute attente, on s'entend à merveille. Il m'a fait entrer dans le Squad. Un mois plus tard, la diva est arrivée. MAXIM, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Parfois, on est comme cul et chemise et la seconde d'après on se fait la tête. La relation fraternelle typique.
Girls J'passe des soirées de ouf avec MAX. On fume de la mari et on se pose des questions existentielles. On est très semblables. Quasi des jumelles cosmiques. Je coiffe une princesse de temps en temps, MADISON. Ça me fait un peu de blé, mais sa curiosité m'irrite au plus haut point.
BoysJ'ai couché avec KYLE, une fois. Il a été assez malin pour se tirer au levé du soleil. Good boy.


ROLE PLAY
OliverMaxKyleThe Squad

Appartements Amy Lowell
Mauvais Karma
1. Arrêter d'avoir fuir, d'avoir peur qu'on me retrouve. J'ai envie de vivre une vie NORMALE sans cette merde de programme de protection des témoins. J'ai envie de vivre, tout simplement.
2. J'aimerais avoir mon propre salon de coiffure, un jour.
3. Faire un trip à trois avec des porn star.
4. Me lancer dans LE road trip de ma vie.
5. Tomber amoureuse pour la première fois.
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 116
Nombre d'RP ce mois-ci : 1
Bonjour ! Je suis : vee et j'ai : 22 ans. Je suis né(e) à : Moscou, en Russie (mais c'est un secret bien gardé)

...
VEE
Je suis du genre blasée, sarcastique et froide, la plupart du temps. Rien à foutre, de vos états d'âme. Du moins, c'est l'image que je renvoie. Inversement, si vous me croisez dans une soirée, je suis du genre sociable et joueuse. Rares sont les personnes qui connaissent la facette souriante, énergique et comique. Oui, bon, je suis un vrai casse-tête, mais ça rend les choses intéressantes.

Je ne m'appelle pas Ever Dawson. C'est de la poudre aux yeux. Je fais partie du service de protection des témoins. ◈ Je suis allergique aux kiwis. ◈ Je ne crois pas au karma. F.O.U.T.A.I.S.E. Le karma, c'est seulement pour vous inciter à vivre une vie bien rangée. Bad girls have more fun. ◈ Je fume la cigarette, mais je préfère le weed. ◈ J'aime les hommes virils. ◈ J'ai la cicatrice d'une balle à l'épaule gauche. ◈ J'arbore fièrement un septum. ◈ Les gens positifs et heureux me donnent envie de gerber. ◈ Du genre sans complexe, il m'arrive de me déshabiller dans les party. Après tout, nous naissons nus. ◈ Je ne crois pas à la monogamie. D'ailleurs, il m'est arrivé de jouer le rôle de la maîtresse. ◈ Je déteste m'ennuyer. ◈ J'attire les problèmes, mais j'adore ça. ◈ Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Même si je le voulais, ça m'est interdit.

LINKS
The Squad. Comme les mecs gentils me puent au nez, je ne pouvais pas saquer OLIVER. Avec un peu de persévérance, il a réussi à m'amadouer. Après, j'ai rencontré JC, son coloc, un mec qui a un caractère aussi pourri que le mien. Contre toute attente, on s'entend à merveille. Il m'a fait entrer dans le Squad. Un mois plus tard, la diva est arrivée. MAXIM, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Parfois, on est comme cul et chemise et la seconde d'après on se fait la tête. La relation fraternelle typique.
Girls J'passe des soirées de ouf avec MAX. On fume de la mari et on se pose des questions existentielles. On est très semblables. Quasi des jumelles cosmiques. Je coiffe une princesse de temps en temps, MADISON. Ça me fait un peu de blé, mais sa curiosité m'irrite au plus haut point.
BoysJ'ai couché avec KYLE, une fois. Il a été assez malin pour se tirer au levé du soleil. Good boy.


ROLE PLAY
OliverMaxKyleThe Squad

Appartements Amy Lowell
Mauvais Karma
1. Arrêter d'avoir fuir, d'avoir peur qu'on me retrouve. J'ai envie de vivre une vie NORMALE sans cette merde de programme de protection des témoins. J'ai envie de vivre, tout simplement.
2. J'aimerais avoir mon propre salon de coiffure, un jour.
3. Faire un trip à trois avec des porn star.
4. Me lancer dans LE road trip de ma vie.
5. Tomber amoureuse pour la première fois.
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 116
Nombre d'RP ce mois-ci : 1
Bonjour ! Je suis : vee
et j'ai : 22 ans.
Je suis né(e) à : Moscou, en Russie (mais c'est un secret bien gardé)

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com/t245p25-vee-cigarettes-after-sex
En savoir plus


Lun 23 Jan - 0:52
...
VEE
Je suis du genre blasée, sarcastique et froide, la plupart du temps. Rien à foutre, de vos états d'âme. Du moins, c'est l'image que je renvoie. Inversement, si vous me croisez dans une soirée, je suis du genre sociable et joueuse. Rares sont les personnes qui connaissent la facette souriante, énergique et comique. Oui, bon, je suis un vrai casse-tête, mais ça rend les choses intéressantes.

Je ne m'appelle pas Ever Dawson. C'est de la poudre aux yeux. Je fais partie du service de protection des témoins. ◈ Je suis allergique aux kiwis. ◈ Je ne crois pas au karma. F.O.U.T.A.I.S.E. Le karma, c'est seulement pour vous inciter à vivre une vie bien rangée. Bad girls have more fun. ◈ Je fume la cigarette, mais je préfère le weed. ◈ J'aime les hommes virils. ◈ J'ai la cicatrice d'une balle à l'épaule gauche. ◈ J'arbore fièrement un septum. ◈ Les gens positifs et heureux me donnent envie de gerber. ◈ Du genre sans complexe, il m'arrive de me déshabiller dans les party. Après tout, nous naissons nus. ◈ Je ne crois pas à la monogamie. D'ailleurs, il m'est arrivé de jouer le rôle de la maîtresse. ◈ Je déteste m'ennuyer. ◈ J'attire les problèmes, mais j'adore ça. ◈ Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Même si je le voulais, ça m'est interdit.

LINKS
The Squad. Comme les mecs gentils me puent au nez, je ne pouvais pas saquer OLIVER. Avec un peu de persévérance, il a réussi à m'amadouer. Après, j'ai rencontré JC, son coloc, un mec qui a un caractère aussi pourri que le mien. Contre toute attente, on s'entend à merveille. Il m'a fait entrer dans le Squad. Un mois plus tard, la diva est arrivée. MAXIM, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Parfois, on est comme cul et chemise et la seconde d'après on se fait la tête. La relation fraternelle typique.
Girls J'passe des soirées de ouf avec MAX. On fume de la mari et on se pose des questions existentielles. On est très semblables. Quasi des jumelles cosmiques. Je coiffe une princesse de temps en temps, MADISON. Ça me fait un peu de blé, mais sa curiosité m'irrite au plus haut point.
BoysJ'ai couché avec KYLE, une fois. Il a été assez malin pour se tirer au levé du soleil. Good boy.


ROLE PLAY
OliverMaxKyleThe Squad

Appartements Amy Lowell
Mauvais Karma
1. Arrêter d'avoir fuir, d'avoir peur qu'on me retrouve. J'ai envie de vivre une vie NORMALE sans cette merde de programme de protection des témoins. J'ai envie de vivre, tout simplement.
2. J'aimerais avoir mon propre salon de coiffure, un jour.
3. Faire un trip à trois avec des porn star.
4. Me lancer dans LE road trip de ma vie.
5. Tomber amoureuse pour la première fois.
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 116
Nombre d'RP ce mois-ci : 1
Bonjour ! Je suis : vee et j'ai : 22 ans. Je suis né(e) à : Moscou, en Russie (mais c'est un secret bien gardé)
Bienvenuuue
Bonne continuation pour ta fiche!
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 1:22
Merci à tous.
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 9:23
Bienvenue sur V&I

Amuse-toi bien parmi nous
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 10:35
Bienvenue sur V&I twa

Good luck pour ta présentation

Have fun

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
avatar

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber
et j'ai : 62 ans.
Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
Compte de gestion
Compte de gestion

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois


Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber
et j'ai : 62 ans.
Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com
En savoir plus


Lun 23 Jan - 12:59

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois


Félicitation, tu as survécu au pire!

Pauvre Maxon, tout de même. Bon jeu parmi nous❤.

Félicitations, tu as enfin terminé ta fiche et ça veut aussi dire que tu pourras enfin rp! Alors sans plus tarder, quelques liens utiles pour t'aider à commencer ta vie active sur V&I Tout d'abord, pense à venir voir dans notre bottin pour t'assurer que ton avatar y a bien été inscrit. S'il y a un problème, n'hésite pas à envoyer une message à Mme. Faust! Ensuite, comme tu voudras certainement avoir plein d'amis, pour les liens, c'est par ! Tu recherches des idées particulières de rp, de lien ou même un coloc? C'est par ici cette fois! Finalement, pense à venir faire recenser ton métier et ton logement dans ces sujets

Parfait! Te voilà maintenant armé pour ta grande aventure! Oh, avant que j'oublie, tu commenceras ta vie bostonienne avec un karma neutre et tu feras partis du flood d'intégration n°2


En savoir plus


Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: Fiches de présentation+


Sauter vers: