Harvey Sullivan


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 13:22




“i'm only human after all”

Mon personnage Je m’appelle Harvey Sullivan. Aujourd'hui, j’ai 25ans (né(e) le 13/01/1992) et je suis né(e) à Boston. J'ai ensuite décidé de venir à Boston le13/01/1992. Je suis célibataire et hétéro.Finalement, j'ai étudié en lettres et travaille maintenant en tant que barman/dealer/écrivain
SPF En vrai, je m’appelle Céline, j’ai 20 ans et je viens deFrance et j'utilise Daniel Sharman comme avatar. J’ai connu le forum grâce à Bazzart. Je crédite soapflaws et tumblrpour les images de ma fiche. Je termine avec un petit mot :  

Est-ce que ton personnage est un scénario ? Non


■■■■■ Impatient
■■■■□ Bagarreur
■■■■□ Séducteur
■■■□□ Insolent
■□□□□ Sérieux
■□□□□ Fidèle
■■□□□ Romantique
■■■□□ Intelligent
■■□□□ Honnête


Un peu plus Me ronger les ongles, me gratter jusqu'au sang quand je suis stressé, être déconnecté du monde parfois, écrire quand je vais mal puis tout effacer après, passer ma main dans mes cheveux quand je suis agacé, sortir une cigarette mais ne pas la fumer quand je suis impatient ou quand la personne est en retard, me gratter le front quand je réfléchis, taper partout quand je me sens opprimé, me mordre la lèvre inférieure quand je suis triste ça m'empêche de pleurer je ne sais pas pourquoi, être bien habillé sinon je me sens observé.
Créativité Harvey est quelqu'un qui aime écrire, créer des histoires et il n'a qu'un but dans sa vie : honorer la mémoire de son père en devenant écrivain. Depuis qu'il est petit il écrit, son père lui faisant tenir un journal. Alors, aujourd'hui, même s'il a arrêté d'écrire tous les jours dans un journal, il continue à parfois écrire ce qu'il ressent pour l'effacer après, comme si ça ne s'était jamais passé. C'est une partie de lui qu'il tient à garder secrète pour la simple et bonne raison qu'elle le relie à son père, son passé et qu'elle montre une partie de lui sensible qu'il aimerait anéantir.
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 13:22





I can't believe you let me down but the proof is in the way it hurts]



S'il vous plaît, faites que ce ne soit pas vrai, faites que cette souffrance ne soit qu'illusion, que sa mort ne soit qu'un cauchemar. Debout devant cette tombe, je priais pour qu'elle revienne, pour qu'un miracle s'accomplisse. Mais les larmes roulant sur les joues de mon père, les pleurs qui se faisaient entendre autour, les reniflements tant bien que mal dissimulés et les paroles du prêtre étaient bien trop réelles pour que tout ceci ne soit que le fruit de mon imagination. Je devais maintenant faire face à la réalité, ma mère était morte, nous laissant tomber mon père et moi. Ne t'en fais pas maman, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute. Ton corps était malade et n'a pas tenu. Malheureusement je ne sais pas si je tiendrais sans toi. Étouffant un sanglot à cette pensée, je plaçais ma main devant ma bouche, papa souffrait déjà assez comme ça. Le prêtre parlait mais je n'écoutais plus rien, je n'étais même plus parmi eux, me laissant porter par un flot de souvenirs empli de bonheur mais qui ne faisaient qu'accroître mon malheur. C'était la première épreuve que j'eus à traverser, une parmi tant d'autres. A ce moment-là, j'avais sept ans.



For months on end I've had my doubts, denying every tear


« Je t'aime ». Voilà, c'était dit, le cœur s'emballant, les mains tremblantes, je l'avais enfin avoué, pour mon plus grand regret. Elle resta là, à me regarder en se mordant la lèvre. « Harvey... » Murmura-t-elle d'une voix coupable, se préparant à m'avouer quelque chose de regrettable, quelque chose dont je me souviendrai toute ma vie. « ..il faut que tu saches.. » continua-t-elle après une longue inspiration. Et là se passa l'inévitable, l'aveu d'une tromperie, la tête qui se baissa et le silence lourd et gênant. Je lui avouais mon amour et elle m'avouait son crime. Quoi de plus ironique ? Une rupture au moment où les choses étaient censées aller plus loin, où tout devait devenir plus sérieux. Le pire dans tout ça est que je ne fus même pas étonné, comme si je savais que cela arriverait un jour et que je tentais juste de retarder l'échéance en voyant le meilleur en elle comme elle en avait fait ressortir le meilleur en moi. Tellement cliché. « C'est bon. Pas besoin de te justifier. » Lâchais-je à basse voix. Tournant les talons, je partis, la laissant ici, elle et mes faux espoirs. On avait dix-sept ans.



I wish this would be over now, but I know I still need you here




Comme tout adolescent idiot et amoureux pour la première fois, trompé par la femme qu'il aimait, je me réfugiais sous ma couette, le regard dans le vide. Je ne pleurais pas, je ne criais pas, j'étais juste là, comme une décoration. Les souvenirs affluaient en masse, elle et moi, notre premier baiser, la première fois que mon coeur a battu la chamade pour elle.. Tous nos moments. Tout à coup, la porte claqua, laissant apparaître mon père, le regard inquiet, ne sachant sûrement plus quoi faire pour me rendre heureux. « Dégage, j'ai pas besoin de toi » balançais-je la voix tremblante de colère, n'étant pas d'humeur à me confier. La porte claqua à nouveau et le silence refit surface, des pensées sombres m'envahissant. Je ne pouvais pas rester à me lamenter comme ça, hors de question que je devienne un de ces pleurnichards, il fallait que je bouge. Enfilant une veste et des chaussures, je commençais à partir, mon père me suivait, tentait de m'arrêter, pensant sûrement que je fuguais. Mais je m'en foutais alors mes pieds continuaient d'avancer, il suffit d'une seconde pour que je me retrouve à terre. Ne comprenant rien je relevais la tête, observant la voiture arrêté sur la route et un cadavre quelques mètres plus loin. Non. NON. Mes pieds me portèrent à lui, pleurant je le tenais dans mes bras. « Crève pas, putain, me laisse pas » lui criais-je dessus, le secouant jusqu'à ce que des mains m'éloignent de lui. Des hommes en blancs l'entouraient, l'examinant tandis que je me débattais, hurlant de me laisser le voir mais bientôt un des hommes vint me voir, le visage grave. « Nous sommes désolés.. » murmura-t-il tandis qu'ils emportaient le corps, me laissant par terre, observer cette scène horrible. Si seulement je n'avais pas été aussi con.



I know I'm not the only one




«...Et c'est là que mon père à commencé à frapper ma mère. Autant te dire que je le vivais mal. Très mal même. Je me sentais faible. Je ne pouvais pas la protéger. J'étais trop petite, trop faible. Et ça a continué, chaque soir elle était battue. Et un jour, alors que j'étais en cours, j'ai appris la dure nouvelle : elle s'était suicidé, me laissant seule avec lui... » elle s'arrête, me regarde, les larmes aux yeux, puis reprend la parole, non pas pour continuer son histoire mais pour me dire : « Je vois bien que ça ne t'intéresse pas.. Si t'en a marre dis le ! Je sais que je suis chiante.. ». Soupirant, je me relevais du lit : « Ecoute c'est pas que j'en ai marre, mais je voulais qu'on passe lui nuit ensemble à.. faire autre chose tu vois.. Bon je te laisse quelques minutes le temps que tu te calmes et quand je reviendrais, j'espère que tu sera prête, ensuite j'écouterais ta vie autant que tu le souhaites ! Sinon si tu ne veux pas le faire alors.. la porte est par ici. A plus tard ! » Sur ces mots là je quittais la chambre. Voilà qui j'étais devenu, un connard qui ne se souciait de rien ni personne. Adieu le petit adolescent faible qui souffrait. Aujourd'hui j'étais de ceux qu'on insultait, qu'on traitait de "débauché" et j'en étais fier. Après tout, je savais qu'il y en avait d'autres comme moi dehors, personne n'est unique alors pourquoi culpabiliser ? Si ce n'était pas moi, quelqu'un d'autre lui ferait du mal. 


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Brooklyn à New York


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Brooklyn à New York
avatar


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service
et j'ai : 23 ans.
Je suis né(e) à : Brooklyn à New York
Étudiant connaisseur
Étudiant connaisseur


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Brooklyn à New York



oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service
et j'ai : 23 ans.
Je suis né(e) à : Brooklyn à New York

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com/t130-oli-i-m-not-anti-social-i-m-just-not-user-friendly
En savoir plus


Dim 22 Jan - 13:26


oliver hayes
my BRAIN has too many TABS open

T'es AMBITIEUX à souhait. Autrement dit, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas dans l'c... l'popotin et t'es prêt à tout pour réaliser tes désirs les plus ardents + Malgré les apparences, t'es un mec très CULTIVÉ. Ton cerveau regorge d'informations pertinentes - ou pas - et ta soif de connaissance est insatiable + De nature plutôt DISCRET, t'aimes bien te fondre dans la masse sans attirer l'attention des gens qui t'entourent + Ton IRONISME inné est, sans aucun doute, ton - seul et unique - côté bad boy + Ton être entier transpire la MALADRESSE. Tu ne défonces pas les portes, tu te les prends en plein visage + NAÏF dès ta plus tendre enfance, tu te laisses souvent manipuler par tes confrères et consoeurs sans t'en rendre compte + Ta PATIENCE est sans limite. Ce sont probablement toutes les heures dépensées à gamer et à pratiquer le hacking qui ont fait en sorte que tu possèdes aujourd'hui un self-control indéniable + Tu n'as jamais été très social et ta - profonde - SOLITUDE démontre bien que tu n'es pas enclin à faire de nouvelles rencontres + T'es probablement le mec le plus TIMIDE de tout l'univers. C'est plus fort que toi, tes joues s'empouprent dès qu'une jolie fille ose te regarder dans l'blanc des yeux plus de deux secondes et demi.

nerd stuff
talk dirty GEEKY to me

Tu PRATIQUES LE HACKING depuis que t'es adolescent. Depuis, t'as level up tes skills et tu parviens à pirater tout et n'importe quoi en échange de quelques billets + T'es un HARDCORE GAMEUR. Les heures, tu ne les vois plus défilés lorsque tu joues aux jeux vidéos et t'es probablement le seul mec sur terre à avoir passé Dark Souls III sans mourir une seule fois. Ce n'est pas pour rien qu'on te surnomme le « dieu de la manette » + Insomniaque dans l'âme, t'es un vrai OISEAU DE NUIT. Les matins sont durs et t'es souvent le dernier à arriver à tes cours + C'est sans doute à cause de ton manque flagrant de sommeil que t'es ACCRO À LA CAFÉINE. Ou c'est peut-être parce que t'en bois trop que tu n'arrives pas à fermer l'oeil la nuit, justement... Who cares + Tu possèdes la COLLECTION COMPLÈTE DES FILMS DE STARS WARS que t'exhibes fièrement sur une tablette au-dessus de ton lit. D'ailleurs, tu y tiens tellement que tu pètes un câble monumental à tous ceux et celles qui osent y toucher - ou, même, la regarder de trop près + Tu ne TOLÈRES CLAIREMENT PAS L'ALCOOL - ni la drogue. En fait, t'évites les soirées sous prétexte que tu te consacres à tes études. Cela dit, ce n'est qu'une excuse bidon pour ne pas terminer la nuit dans les chiottes à vomir ta vie + T'es PANTOPHOBE. En gros, t'as peur de tout et tu sursautes à toutes les deux minutes + T'es CÉLIBATAIRE DEPUIS TOUJOURS. Tu n'as jamais eu de petites amies officielles, cependant, cela ne t'empêche pas de coucher à l'occasion. Enfin, surtout - et seulement - avec ta meilleure amie parce que vous vous connaissez trop bien et que la gêne s'est entièrement dissipé avec le temps + Tu n'as AUCUN SENS DE L'HUMOUR. Tu prends tout ce qu'on te dit au sérieux et on doit souvent te mentionner qu'il s'agit d'une blague pour que tu daignes rire faussement + T'es un GRAND FANATIQUE DES BONNETS. T'en portes - presque - toujours et, ce, même s'il fait trente degré celcius à l'extérieur.

relationship
i'm not ANTI-SOCIAL, i'm just not USER FRIENDLY

ALICE est -et de loin- ta meilleure amie et la seule qui peut t'endurer. D'ailleurs, elle est la seule fille avec qui t'as couché, t'retirant ainsi ton titre de puceau national, mais cette première fois t'a affecté et, ce, beaucoup plus qu'tu laisses croire + BILLIE a été ta première "relation" sérieuse. Même si vous n'avez jamais rendu la chose officielle, tu tenais énormément à elle et vos aurevoirs t'ont littéralement déchirés. Jamais tu t'douterais tomber sur elle à Harvard quelques années plus tard et, du coup, faire resurgir des sentiments enfouis depuis bien longtemps déjà... + JC t'a -en quelque sorte- obligé à cohabiter dans l'même appart' que lui et, depuis c'temps, une étrange amitié est née, faisant de lui ton meilleur ami + MAXIM et toi vous vous êtes rencontrés alors qu'il intégrait la squad et, malgré vos différences, il s'est avéré que vous vous entendez à merveille + EVER ne pouvait pas te saquer il y a quelques mois, avant que JC l'entraîne dans la squad et, ce, même si tu l'as aidé à retrouver sa chatte + ALASKA était ton guide à l'Université lorsque t'es arrivé à Boston. Rapidement, vous vous êtes liés d'amitié et t'es devenu, en quelque sorte, son confident + SYBILLE t'a quémandé un peu d'aide dernièrement avec quelques soucis informatiques. Tu lui as offert ton savoir, d'bon coeur et parce que tu l'apprécies bien, la rouquine + PANDORE t'a changé les idées lorsque tes -très chers- amis t'ont plantés-là, lors d'une soirée au pub. Depuis ce jour, t'éprouves une certaine affection envers la brune qui a osé t'adresser la parole alors qu'tu n'étais qu'un simple inconnu pour elle à ce moment-là + DEXTER ou l'homosexuel d'la Squad. T'as beau être son total contraire, t'apprécies son franc parler et tu n'pourrais plus t'passer de lui dans tes games d'Overwatch + BEVERLY t'a littéralement hypnotisé, ensorcelé, appelez ça comme vous voulez. Du coup, chaque fois que tu te retrouves devant elle, tu bégaies, tu rougies, bref t'as l'air de rien. T'es simplement intimidé par la blonde ou elle te fait plus d'effet que tu penses?

À venir ; Nokia.

roleplay


done:
 


Appartements Amy Lowell
Bon Karma


+ Terminer premier au classement mondial d'Overwatch
+ Gagner davantage de confiance en toi
+ Aller voir ton père en prison
+ Te trouver un taff grâce à tes études, outre que le hacking
+ Te réconcilier avec Alice
Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 618
Nombre d'RP ce mois-ci : 29
Bonjour ! Je suis : Oli, le geek de service et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Brooklyn à New York
Bienvenue à toi !
Daniel Sharman... Il nous faudra un lien, pour sur !


Some people talk about that love at first sight shit To keep it real I don't know whether I believe it's true But if it is then tell me if I'm wrong or right If I fell in love with you before I ever even knew I catch your eye then look away as if it never happened At times I feel as though I'm caught up in a strange dream

♡ ♡ ♡


Spoiler:
 
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 13:31
HAN DANIEL Il nous faudra un lien
Bienvenue par ici
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 14:17
Daniel moi aussi je veux un lien
bienvenuuuuuuuue
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 14:31
Bienvenue sur V&I twa

Good luck pour ta présentation

Have fun


She was lovely. Then things changed.

the story of

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?


Starring
J. C. Hennelly, Cassidy Hennelly, Joana Hennelly et Roderick Ramsey la famille. Jax lui tape sur les nerfs, Cassidy est sa grande sœur qu'elle adore, Joana est sa petite sœur qu'elle adore aussi. Rick est le mari de Cassidy, un homme qu'elle apprécie beaucoup. • Oliver Haynes le meilleur ami, son inséparable petit geek bizarre, le gars le plus important d'l'histoire pour elle avec qui elle a couché et que maintenant c'est awkward • Maxim C. Mulrooney un ami un peu coincé lorsque je le drague ouvertement • Laszlo Hansen l'ami avec qui ils ont un rituel de se voir pour la fumette à toutes les semaines • Milly A. Smith, une ancienne célébrité d'X Factor, elle en est fan et maintenant Milly lui demande des conseils • Max Sanderson une cliente régulière du Sushi shop, aussi une amie et elle souhaite la convaincre d'écouter Golden Youth pour qu'elle leur fasse de la publicité • Yulian I. Rjevski Ex petit-ami qui a rompu avec elle parce qu'elle n'était pas assez "jolie"... mais en fait, il est simplement gay. • Christopher Adams Une rencontre Tinder avec qui elle va coucher... sans savoir qu'il est LE Christopher de Joana, avec qui elle est sortie pendant 3 ans.
Banlieue Belmont
Destin indécis
o1. devenir célèbre
o2. être invitée aux ama et nominé dans une catégorie
o3. apprendre à danser
o4. faire un threesome avec deux mecs
o5. avoir oliver

Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 574
Nombre d'RP ce mois-ci : 28
Bonjour ! Je suis : la pire salope que tu connaisses et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Boston


She was lovely. Then things changed.

the story of

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?


Starring
J. C. Hennelly, Cassidy Hennelly, Joana Hennelly et Roderick Ramsey la famille. Jax lui tape sur les nerfs, Cassidy est sa grande sœur qu'elle adore, Joana est sa petite sœur qu'elle adore aussi. Rick est le mari de Cassidy, un homme qu'elle apprécie beaucoup. • Oliver Haynes le meilleur ami, son inséparable petit geek bizarre, le gars le plus important d'l'histoire pour elle avec qui elle a couché et que maintenant c'est awkward • Maxim C. Mulrooney un ami un peu coincé lorsque je le drague ouvertement • Laszlo Hansen l'ami avec qui ils ont un rituel de se voir pour la fumette à toutes les semaines • Milly A. Smith, une ancienne célébrité d'X Factor, elle en est fan et maintenant Milly lui demande des conseils • Max Sanderson une cliente régulière du Sushi shop, aussi une amie et elle souhaite la convaincre d'écouter Golden Youth pour qu'elle leur fasse de la publicité • Yulian I. Rjevski Ex petit-ami qui a rompu avec elle parce qu'elle n'était pas assez "jolie"... mais en fait, il est simplement gay. • Christopher Adams Une rencontre Tinder avec qui elle va coucher... sans savoir qu'il est LE Christopher de Joana, avec qui elle est sortie pendant 3 ans.
Banlieue Belmont
Destin indécis
o1. devenir célèbre
o2. être invitée aux ama et nominé dans une catégorie
o3. apprendre à danser
o4. faire un threesome avec deux mecs
o5. avoir oliver

Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 574
Nombre d'RP ce mois-ci : 28
Bonjour ! Je suis : la pire salope que tu connaisses et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Boston
avatar


She was lovely. Then things changed.

the story of

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?


Starring
J. C. Hennelly, Cassidy Hennelly, Joana Hennelly et Roderick Ramsey la famille. Jax lui tape sur les nerfs, Cassidy est sa grande sœur qu'elle adore, Joana est sa petite sœur qu'elle adore aussi. Rick est le mari de Cassidy, un homme qu'elle apprécie beaucoup. • Oliver Haynes le meilleur ami, son inséparable petit geek bizarre, le gars le plus important d'l'histoire pour elle avec qui elle a couché et que maintenant c'est awkward • Maxim C. Mulrooney un ami un peu coincé lorsque je le drague ouvertement • Laszlo Hansen l'ami avec qui ils ont un rituel de se voir pour la fumette à toutes les semaines • Milly A. Smith, une ancienne célébrité d'X Factor, elle en est fan et maintenant Milly lui demande des conseils • Max Sanderson une cliente régulière du Sushi shop, aussi une amie et elle souhaite la convaincre d'écouter Golden Youth pour qu'elle leur fasse de la publicité • Yulian I. Rjevski Ex petit-ami qui a rompu avec elle parce qu'elle n'était pas assez "jolie"... mais en fait, il est simplement gay. • Christopher Adams Une rencontre Tinder avec qui elle va coucher... sans savoir qu'il est LE Christopher de Joana, avec qui elle est sortie pendant 3 ans.
Banlieue Belmont
Destin indécis
o1. devenir célèbre
o2. être invitée aux ama et nominé dans une catégorie
o3. apprendre à danser
o4. faire un threesome avec deux mecs
o5. avoir oliver

Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 574
Nombre d'RP ce mois-ci : 28
Bonjour ! Je suis : la pire salope que tu connaisses
et j'ai : 23 ans.
Je suis né(e) à : Boston
Citoyen créatif
Citoyen créatif


She was lovely. Then things changed.

the story of

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?


Starring
J. C. Hennelly, Cassidy Hennelly, Joana Hennelly et Roderick Ramsey la famille. Jax lui tape sur les nerfs, Cassidy est sa grande sœur qu'elle adore, Joana est sa petite sœur qu'elle adore aussi. Rick est le mari de Cassidy, un homme qu'elle apprécie beaucoup. • Oliver Haynes le meilleur ami, son inséparable petit geek bizarre, le gars le plus important d'l'histoire pour elle avec qui elle a couché et que maintenant c'est awkward • Maxim C. Mulrooney un ami un peu coincé lorsque je le drague ouvertement • Laszlo Hansen l'ami avec qui ils ont un rituel de se voir pour la fumette à toutes les semaines • Milly A. Smith, une ancienne célébrité d'X Factor, elle en est fan et maintenant Milly lui demande des conseils • Max Sanderson une cliente régulière du Sushi shop, aussi une amie et elle souhaite la convaincre d'écouter Golden Youth pour qu'elle leur fasse de la publicité • Yulian I. Rjevski Ex petit-ami qui a rompu avec elle parce qu'elle n'était pas assez "jolie"... mais en fait, il est simplement gay. • Christopher Adams Une rencontre Tinder avec qui elle va coucher... sans savoir qu'il est LE Christopher de Joana, avec qui elle est sortie pendant 3 ans.
Banlieue Belmont
Destin indécis
o1. devenir célèbre
o2. être invitée aux ama et nominé dans une catégorie
o3. apprendre à danser
o4. faire un threesome avec deux mecs
o5. avoir oliver

Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 574
Nombre d'RP ce mois-ci : 28
Bonjour ! Je suis : la pire salope que tu connaisses et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Boston



She was lovely. Then things changed.

the story of

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?


Starring
J. C. Hennelly, Cassidy Hennelly, Joana Hennelly et Roderick Ramsey la famille. Jax lui tape sur les nerfs, Cassidy est sa grande sœur qu'elle adore, Joana est sa petite sœur qu'elle adore aussi. Rick est le mari de Cassidy, un homme qu'elle apprécie beaucoup. • Oliver Haynes le meilleur ami, son inséparable petit geek bizarre, le gars le plus important d'l'histoire pour elle avec qui elle a couché et que maintenant c'est awkward • Maxim C. Mulrooney un ami un peu coincé lorsque je le drague ouvertement • Laszlo Hansen l'ami avec qui ils ont un rituel de se voir pour la fumette à toutes les semaines • Milly A. Smith, une ancienne célébrité d'X Factor, elle en est fan et maintenant Milly lui demande des conseils • Max Sanderson une cliente régulière du Sushi shop, aussi une amie et elle souhaite la convaincre d'écouter Golden Youth pour qu'elle leur fasse de la publicité • Yulian I. Rjevski Ex petit-ami qui a rompu avec elle parce qu'elle n'était pas assez "jolie"... mais en fait, il est simplement gay. • Christopher Adams Une rencontre Tinder avec qui elle va coucher... sans savoir qu'il est LE Christopher de Joana, avec qui elle est sortie pendant 3 ans.
Banlieue Belmont
Destin indécis
o1. devenir célèbre
o2. être invitée aux ama et nominé dans une catégorie
o3. apprendre à danser
o4. faire un threesome avec deux mecs
o5. avoir oliver

Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 574
Nombre d'RP ce mois-ci : 28
Bonjour ! Je suis : la pire salope que tu connaisses
et j'ai : 23 ans.
Je suis né(e) à : Boston

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com/
En savoir plus


Dim 22 Jan - 15:42


She was lovely. Then things changed.

the story of

Alice Hennelly

Égocentrique • Pourquoi est-ce qu'on ne parle pas de moi ? Sérieusement. Qu'on en parle en bien ou en mal, je m'en fou. Je veux que mon nom soit sur toutes les lèvres, même celles qui ne disent que de la merde. Vous avez bien compris - j'adore être le centre de l'attention. Un peu égoïste aussi • Parce que non-seulement j'adore qu'on parle de moi, j'aime qu'on ne parle QUE de moi. Qu'on ne vive que POUR moi. Et ça m'implique - je ne vis que pour moi. Je fais ce que je veux, quand je veux et je ne recule pour personne. Drôle • Bon... on dit que j'ai un humour assez cru et ça fait souvent rire les "chanceux" qui ont réussi à entrer dans mon petit cercle. Incroyablement charmante • C'est sans doute grâce à mon charme que j'ai réussi à survivre toutes ces années. Peste comme moi, si j'étais moche et si je ne savais pas comment manipuler les gens... Je serais sans doute défigurée ou même pire. Impulsive • Ça le dit, c'est clair, non ? Je prends des décisions à la hâte, ou du moins c'est ce qu'on pourrait croire. En fait, je fais toujours ce que j'ai envie quand ça me traverse l'esprit. Honnête • Oui, plus tôt, j'ai dis que j'étais manipulatrice. C'est vrai ! Mais je suis toujours honnête - je ne mens pas. J'use uniquement de mon charme, mes connaissances et je sais embellir les mots et la vérité. Vous savez, la vérité fait toujours mal. Il suffit juste d'utiliser des mots aiguisé ! Ambitieuse • On ne peut le nier. Je sais ce que je veux dans la vie et je ferais tout pour atteindre ce but. Rancunière • Une fois que tu fais partie de ma ligne de mire... Difficile d'en sortir ! Autoritaire • Puis j'ai un caractère de merde pour compléter le tout. I'm not bossy... i'm the boss. Vaniteuse Bon, on dit que je suis prétentieuse... Mais perso', j'vois pas où est le problème ? Infidèle • Et pour terminer... je ne m'attache pas, à personne. Je dors toujours dans le même lit... le mien. Mais c'est uniquement parce que je ne passe jamais la nuit chez mes conquêtes. Sinon pourquoi je payerais un loyer ?


Starring
J. C. Hennelly, Cassidy Hennelly, Joana Hennelly et Roderick Ramsey la famille. Jax lui tape sur les nerfs, Cassidy est sa grande sœur qu'elle adore, Joana est sa petite sœur qu'elle adore aussi. Rick est le mari de Cassidy, un homme qu'elle apprécie beaucoup. • Oliver Haynes le meilleur ami, son inséparable petit geek bizarre, le gars le plus important d'l'histoire pour elle avec qui elle a couché et que maintenant c'est awkward • Maxim C. Mulrooney un ami un peu coincé lorsque je le drague ouvertement • Laszlo Hansen l'ami avec qui ils ont un rituel de se voir pour la fumette à toutes les semaines • Milly A. Smith, une ancienne célébrité d'X Factor, elle en est fan et maintenant Milly lui demande des conseils • Max Sanderson une cliente régulière du Sushi shop, aussi une amie et elle souhaite la convaincre d'écouter Golden Youth pour qu'elle leur fasse de la publicité • Yulian I. Rjevski Ex petit-ami qui a rompu avec elle parce qu'elle n'était pas assez "jolie"... mais en fait, il est simplement gay. • Christopher Adams Une rencontre Tinder avec qui elle va coucher... sans savoir qu'il est LE Christopher de Joana, avec qui elle est sortie pendant 3 ans.
Banlieue Belmont
Destin indécis
o1. devenir célèbre
o2. être invitée aux ama et nominé dans une catégorie
o3. apprendre à danser
o4. faire un threesome avec deux mecs
o5. avoir oliver

Date d'inscription : 17/11/2016
Messages : 574
Nombre d'RP ce mois-ci : 28
Bonjour ! Je suis : la pire salope que tu connaisses et j'ai : 23 ans. Je suis né(e) à : Boston
Bienvenuuue ! Bordel nous faudra un lien




I GOT issues


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si) et j'ai : 24 ans. Je suis né(e) à : Milan en Italie


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si) et j'ai : 24 ans. Je suis né(e) à : Milan en Italie
avatar


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si)
et j'ai : 24 ans.
Je suis né(e) à : Milan en Italie
Citoyen populaire
Citoyen populaire


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si) et j'ai : 24 ans. Je suis né(e) à : Milan en Italie



They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si)
et j'ai : 24 ans.
Je suis né(e) à : Milan en Italie

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com/t140-jc-more-money-more-bitches-more-problems
En savoir plus


Dim 22 Jan - 15:45


They’re lying in bed.
He’s lying.



Jax Caden Hennelly

Il joue de la guitare depuis qu’il en a reçu une en cadeau lors de ses 9 ans ≈ il a tout de suite été doué et écrivait des chansons en cachette ≈ il s’est découvert des talents de chant et de rap ainsi que ceux de DJ, il mixe souvent (quand il mix et chante & quand il rap) ≈ il est rappeur et DJ dans un groupe, Golden Youth, depuis peu ≈ il déteste particulièrement l’école et n'a jamais été intéressé par les études supérieures ≈ il adore pourtant la littérature, mais ne le dirais à personne sous peine de perdre son image de badboy ≈ il est assez sportif et s’entraîne régulièrement ≈ il aurait pu faire plusieurs équipes de sport, mais détestait devoir aller à leur entrainement ≈ il vend de la drogue et en consomme, mais peu de gens sont au courant ≈ il a un sacré problème avec l’alcool et son caractère devient d’autant plus insupportable lorsqu’il est saoul ≈ il conduit une Chevy Impala 67 –comme les mecs dans Supernatural huehue.





FAMILY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Adopté à 8 ans par la famille Hennelly, il ignorait à l'époque qu'il avait en réalité 3 demi soeurs.. Cassidy Hennelly la plus vieille, de quelques années sont ainée, ils s'entendent plutôt bien, mais ne seront probablement jamais amis. Alice Hennelly, celle du milieu ou plutôt "la meuf qui a le même âge que lui". Il l'a rencontré de force lorsqu'il a auditionné pour son groupe, faisant comme s'il ne la connaissait pas et évite maintenant de lui démontrer à quel point il l'apprécie (de façon probablement malsaine pour un frère et sa soeur, même sans les liens du sang). Et finalement, Joana Hennelly, sa cadette et celle avec qui il s'entend, en apparence, le mieux. Ils partagent leur haine pour leur père et leurs caractères de merde!



LOVE STORY ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Ce n'est certainement pas -ou alors plus- par amour qu'il est en couple avec O. Blair Reynolds. Pour ceux qui ne les connaissent pas suffisamment, ils forment le couple parfait. Pourtant, JC en a marre d'elle et ne peut tout simplement pas s'en débarrasser puisqu'elle détient des informations sur lui qu'il ne peut se permettre de laisser être révélées. Alors il la trompe sans vergogne pour faire passer ses envies de meurtre.

Récemment, il s'est découvert des sentiments pour sa demi soeur, Alice Hennelly, qu'il refoulait comme il pouvait, mais maintenant, ils sont ensemble. Pour combien de temps, personne ne peut réellement le dire.



THE BEST ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis pratiquement toujours sa meilleure amie, elle est la meilleure version de lui-même, celle qui le complète. Elizabeth T. Winters.. Sans elle il ne saurait pas ce qu'il ferait... Sa Betty chérie, celle qu'il aimera toujours quoi qu'il arrive. Oh et, accesoirement, la meilleure pâtissière de tout le Massachussetts!

THE SQUAD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Dexter Kingsfield est son pote depuis son arrivée à Boston. Ils sont rapidement devenu potes et amants. Vint ensuite Oliver Hayes. Tout a commencé avec un JC qui s’imposait comme coloc, maintenant il est un de ses meilleurs amis depuis 2 ans. Quant à Ever Dawson, c'est la fille que tout le monde croit douce et naïve et c'est justement le fait que ce soit tout le contraire qui explique qu'elle s'entend si bien avec JC. Finalement et non le moindre, Maxim C. Mulrooney, c'est chez son pote Laszlo qu'il l'a rencontré, décidant finalement qu'il serait un bon ajout à leur bande. Il est le petit dernier de la bande.



ROOMIE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Depuis plus de deux ans maintenant, JC habite avec ces deux tarés que sont Oliver Hayes et X qui sont maintenant ses deux meilleurs amis. Bien qu'ils soient tous les trois très différents, ils s'entendent étrangement bien et sont très proches.

FRIENDSHIP ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ De loin une de ses meilleurs potes, même si Laszlo Hansen est un drôle de numéro, c'est à lui qu'il fait le plus confiance et il traine souvent chez lui • c'est grâce à Kyle F. Dunford que Golden Youth connait un peu de popularité sur le net, c'est un bon pote et en retour JC l'aide avec les meufs • ...
GIRLS ▲ Il la connait depuis qu'ils sont gosses, il étaient en maison d'accueil ensemble, Rhaella Cavalli c'est sa petite protégée, son amour d'enfance • voisine de pallier, amie et cuisinière en chef, Imariel E. Stanford c'est la fofolle d'à côté • ...

SEX LIFE ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Après un one night, il s'est retrouvé coincé avec M. Sybille N.-Whelan et ils ont finis par sympathiser • DJ pour une de ses fêtes, dealer pour leur came et au réveille, il se retrouve dans le même lit que Nokia R. Feuerbach, complètement paumé et sans capote en vue • bien qu'elle ne couche jamais deux fois avec le même mec, Beverly Carter revient toujours vers lui • ...

HATRED ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ ... • ... • ...
GIRLS ▲ Dire qu'il déteste Jamie Mulrooney n'est pas complètement vrai, mais pas faux non plus; il leur arrive de s’entraîner ensemble • c'est après bien trop de verre qu'il a rencontré madame je-sais-tout ou Alaska J. Feuerbach si vous préférez. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne s'entend pas très bien avec elle. • ...

THE OTHERS ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
BOYS ▲ On ne peut pas exactement dire qu'ils sont potes, mais JC s'entend plutôt bien avec Roderick Ramsey, le mari de sa grande soeur • ...
GIRLS ▲ à force de la voir au bar de et la faire chier, JC s'est attaché à la belle L. Pandore Halstead et compte bien pousser la relation un peu plus loin • ... • ...



Story so far

www. Alice 2.0
www. Alice 3.0
www. Blair
www. Joanna
www. Laszlo
www. Oliver 2.0
www. Pandore
www. Sybille

www. The Squad

www. Alice
www. Oliver
www. Hennelly's
www. TG Bain
www. TG Party


Tous rp n'ayant pas de réponse depuis plus de deux semaines sera automatiquement noté comme abandonné. Mp moi au besoin!
en cours terminé/abandonné

Appartements Amy Lowell
Bon Karma

01. Enfin larguer Blair. Non parce qu'il commence à être sérieusement temps qu'elle me lâche.
02. Devenir un peu plus droit, genre, arrêter de vendre de la coke et d'en prendre.
03. Obtenir un gros contrat pour Golden Youth, pour une tournée ou avec une maison de disque.
04. Trouver l'amour réciproque et sans emmerde (si c'est possible cela dit).
05. Me teindre les cheveux blond platine -parce que j'suis curieux du résultat.
Date d'inscription : 22/11/2016
Messages : 733
Nombre d'RP ce mois-ci : 7
Bonjour ! Je suis : JC (à prononcer Jay-si) et j'ai : 24 ans. Je suis né(e) à : Milan en Italie
Sharman Un lien s'impose Bonne chance pour ta fiche!
Spoiler:
 



avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 18:02
Daniel **
Bienvenue
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 21:46
daniel
bienvenue
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Dim 22 Jan - 21:58
Je fais pipi sur ta fiche pour te souhaiter la bienvenue :)

Je viendrais te quémander un lien

Spoiler:
 
...
VEE
Je suis du genre blasée, sarcastique et froide, la plupart du temps. Rien à foutre, de vos états d'âme. Du moins, c'est l'image que je renvoie. Inversement, si vous me croisez dans une soirée, je suis du genre sociable et joueuse. Rares sont les personnes qui connaissent la facette souriante, énergique et comique. Oui, bon, je suis un vrai casse-tête, mais ça rend les choses intéressantes.

Je ne m'appelle pas Ever Dawson. C'est de la poudre aux yeux. Je fais partie du service de protection des témoins. ◈ Je suis allergique aux kiwis. ◈ Je ne crois pas au karma. F.O.U.T.A.I.S.E. Le karma, c'est seulement pour vous inciter à vivre une vie bien rangée. Bad girls have more fun. ◈ Je fume la cigarette, mais je préfère le weed. ◈ J'aime les hommes virils. ◈ J'ai la cicatrice d'une balle à l'épaule gauche. ◈ J'arbore fièrement un septum. ◈ Les gens positifs et heureux me donnent envie de gerber. ◈ Du genre sans complexe, il m'arrive de me déshabiller dans les party. Après tout, nous naissons nus. ◈ Je ne crois pas à la monogamie. D'ailleurs, il m'est arrivé de jouer le rôle de la maîtresse. ◈ Je déteste m'ennuyer. ◈ J'attire les problèmes, mais j'adore ça. ◈ Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Même si je le voulais, ça m'est interdit.

LINKS
The Squad. Comme les mecs gentils me puent au nez, je ne pouvais pas saquer OLIVER. Avec un peu de persévérance, il a réussi à m'amadouer. Après, j'ai rencontré JC, son coloc, un mec qui a un caractère aussi pourri que le mien. Contre toute attente, on s'entend à merveille. Il m'a fait entrer dans le Squad. Un mois plus tard, la diva est arrivée. MAXIM, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Parfois, on est comme cul et chemise et la seconde d'après on se fait la tête. La relation fraternelle typique.
Girls J'passe des soirées de ouf avec MAX. On fume de la mari et on se pose des questions existentielles. On est très semblables. Quasi des jumelles cosmiques. Je coiffe une princesse de temps en temps, MADISON. Ça me fait un peu de blé, mais sa curiosité m'irrite au plus haut point.
BoysJ'ai couché avec KYLE, une fois. Il a été assez malin pour se tirer au levé du soleil. Good boy.


ROLE PLAY
OliverMaxKyleThe Squad

Appartements Amy Lowell
Mauvais Karma
1. Arrêter d'avoir fuir, d'avoir peur qu'on me retrouve. J'ai envie de vivre une vie NORMALE sans cette merde de programme de protection des témoins. J'ai envie de vivre, tout simplement.
2. J'aimerais avoir mon propre salon de coiffure, un jour.
3. Faire un trip à trois avec des porn star.
4. Me lancer dans LE road trip de ma vie.
5. Tomber amoureuse pour la première fois.
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 116
Nombre d'RP ce mois-ci : 1
Bonjour ! Je suis : vee et j'ai : 22 ans. Je suis né(e) à : Moscou, en Russie (mais c'est un secret bien gardé)
...
VEE
Je suis du genre blasée, sarcastique et froide, la plupart du temps. Rien à foutre, de vos états d'âme. Du moins, c'est l'image que je renvoie. Inversement, si vous me croisez dans une soirée, je suis du genre sociable et joueuse. Rares sont les personnes qui connaissent la facette souriante, énergique et comique. Oui, bon, je suis un vrai casse-tête, mais ça rend les choses intéressantes.

Je ne m'appelle pas Ever Dawson. C'est de la poudre aux yeux. Je fais partie du service de protection des témoins. ◈ Je suis allergique aux kiwis. ◈ Je ne crois pas au karma. F.O.U.T.A.I.S.E. Le karma, c'est seulement pour vous inciter à vivre une vie bien rangée. Bad girls have more fun. ◈ Je fume la cigarette, mais je préfère le weed. ◈ J'aime les hommes virils. ◈ J'ai la cicatrice d'une balle à l'épaule gauche. ◈ J'arbore fièrement un septum. ◈ Les gens positifs et heureux me donnent envie de gerber. ◈ Du genre sans complexe, il m'arrive de me déshabiller dans les party. Après tout, nous naissons nus. ◈ Je ne crois pas à la monogamie. D'ailleurs, il m'est arrivé de jouer le rôle de la maîtresse. ◈ Je déteste m'ennuyer. ◈ J'attire les problèmes, mais j'adore ça. ◈ Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Même si je le voulais, ça m'est interdit.

LINKS
The Squad. Comme les mecs gentils me puent au nez, je ne pouvais pas saquer OLIVER. Avec un peu de persévérance, il a réussi à m'amadouer. Après, j'ai rencontré JC, son coloc, un mec qui a un caractère aussi pourri que le mien. Contre toute attente, on s'entend à merveille. Il m'a fait entrer dans le Squad. Un mois plus tard, la diva est arrivée. MAXIM, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Parfois, on est comme cul et chemise et la seconde d'après on se fait la tête. La relation fraternelle typique.
Girls J'passe des soirées de ouf avec MAX. On fume de la mari et on se pose des questions existentielles. On est très semblables. Quasi des jumelles cosmiques. Je coiffe une princesse de temps en temps, MADISON. Ça me fait un peu de blé, mais sa curiosité m'irrite au plus haut point.
BoysJ'ai couché avec KYLE, une fois. Il a été assez malin pour se tirer au levé du soleil. Good boy.


ROLE PLAY
OliverMaxKyleThe Squad

Appartements Amy Lowell
Mauvais Karma
1. Arrêter d'avoir fuir, d'avoir peur qu'on me retrouve. J'ai envie de vivre une vie NORMALE sans cette merde de programme de protection des témoins. J'ai envie de vivre, tout simplement.
2. J'aimerais avoir mon propre salon de coiffure, un jour.
3. Faire un trip à trois avec des porn star.
4. Me lancer dans LE road trip de ma vie.
5. Tomber amoureuse pour la première fois.
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 116
Nombre d'RP ce mois-ci : 1
Bonjour ! Je suis : vee et j'ai : 22 ans. Je suis né(e) à : Moscou, en Russie (mais c'est un secret bien gardé)
avatar
...
VEE
Je suis du genre blasée, sarcastique et froide, la plupart du temps. Rien à foutre, de vos états d'âme. Du moins, c'est l'image que je renvoie. Inversement, si vous me croisez dans une soirée, je suis du genre sociable et joueuse. Rares sont les personnes qui connaissent la facette souriante, énergique et comique. Oui, bon, je suis un vrai casse-tête, mais ça rend les choses intéressantes.

Je ne m'appelle pas Ever Dawson. C'est de la poudre aux yeux. Je fais partie du service de protection des témoins. ◈ Je suis allergique aux kiwis. ◈ Je ne crois pas au karma. F.O.U.T.A.I.S.E. Le karma, c'est seulement pour vous inciter à vivre une vie bien rangée. Bad girls have more fun. ◈ Je fume la cigarette, mais je préfère le weed. ◈ J'aime les hommes virils. ◈ J'ai la cicatrice d'une balle à l'épaule gauche. ◈ J'arbore fièrement un septum. ◈ Les gens positifs et heureux me donnent envie de gerber. ◈ Du genre sans complexe, il m'arrive de me déshabiller dans les party. Après tout, nous naissons nus. ◈ Je ne crois pas à la monogamie. D'ailleurs, il m'est arrivé de jouer le rôle de la maîtresse. ◈ Je déteste m'ennuyer. ◈ J'attire les problèmes, mais j'adore ça. ◈ Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Même si je le voulais, ça m'est interdit.

LINKS
The Squad. Comme les mecs gentils me puent au nez, je ne pouvais pas saquer OLIVER. Avec un peu de persévérance, il a réussi à m'amadouer. Après, j'ai rencontré JC, son coloc, un mec qui a un caractère aussi pourri que le mien. Contre toute attente, on s'entend à merveille. Il m'a fait entrer dans le Squad. Un mois plus tard, la diva est arrivée. MAXIM, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Parfois, on est comme cul et chemise et la seconde d'après on se fait la tête. La relation fraternelle typique.
Girls J'passe des soirées de ouf avec MAX. On fume de la mari et on se pose des questions existentielles. On est très semblables. Quasi des jumelles cosmiques. Je coiffe une princesse de temps en temps, MADISON. Ça me fait un peu de blé, mais sa curiosité m'irrite au plus haut point.
BoysJ'ai couché avec KYLE, une fois. Il a été assez malin pour se tirer au levé du soleil. Good boy.


ROLE PLAY
OliverMaxKyleThe Squad

Appartements Amy Lowell
Mauvais Karma
1. Arrêter d'avoir fuir, d'avoir peur qu'on me retrouve. J'ai envie de vivre une vie NORMALE sans cette merde de programme de protection des témoins. J'ai envie de vivre, tout simplement.
2. J'aimerais avoir mon propre salon de coiffure, un jour.
3. Faire un trip à trois avec des porn star.
4. Me lancer dans LE road trip de ma vie.
5. Tomber amoureuse pour la première fois.
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 116
Nombre d'RP ce mois-ci : 1
Bonjour ! Je suis : vee
et j'ai : 22 ans.
Je suis né(e) à : Moscou, en Russie (mais c'est un secret bien gardé)
Étudiant créatif
Étudiant créatif
...
VEE
Je suis du genre blasée, sarcastique et froide, la plupart du temps. Rien à foutre, de vos états d'âme. Du moins, c'est l'image que je renvoie. Inversement, si vous me croisez dans une soirée, je suis du genre sociable et joueuse. Rares sont les personnes qui connaissent la facette souriante, énergique et comique. Oui, bon, je suis un vrai casse-tête, mais ça rend les choses intéressantes.

Je ne m'appelle pas Ever Dawson. C'est de la poudre aux yeux. Je fais partie du service de protection des témoins. ◈ Je suis allergique aux kiwis. ◈ Je ne crois pas au karma. F.O.U.T.A.I.S.E. Le karma, c'est seulement pour vous inciter à vivre une vie bien rangée. Bad girls have more fun. ◈ Je fume la cigarette, mais je préfère le weed. ◈ J'aime les hommes virils. ◈ J'ai la cicatrice d'une balle à l'épaule gauche. ◈ J'arbore fièrement un septum. ◈ Les gens positifs et heureux me donnent envie de gerber. ◈ Du genre sans complexe, il m'arrive de me déshabiller dans les party. Après tout, nous naissons nus. ◈ Je ne crois pas à la monogamie. D'ailleurs, il m'est arrivé de jouer le rôle de la maîtresse. ◈ Je déteste m'ennuyer. ◈ J'attire les problèmes, mais j'adore ça. ◈ Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Même si je le voulais, ça m'est interdit.

LINKS
The Squad. Comme les mecs gentils me puent au nez, je ne pouvais pas saquer OLIVER. Avec un peu de persévérance, il a réussi à m'amadouer. Après, j'ai rencontré JC, son coloc, un mec qui a un caractère aussi pourri que le mien. Contre toute attente, on s'entend à merveille. Il m'a fait entrer dans le Squad. Un mois plus tard, la diva est arrivée. MAXIM, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Parfois, on est comme cul et chemise et la seconde d'après on se fait la tête. La relation fraternelle typique.
Girls J'passe des soirées de ouf avec MAX. On fume de la mari et on se pose des questions existentielles. On est très semblables. Quasi des jumelles cosmiques. Je coiffe une princesse de temps en temps, MADISON. Ça me fait un peu de blé, mais sa curiosité m'irrite au plus haut point.
BoysJ'ai couché avec KYLE, une fois. Il a été assez malin pour se tirer au levé du soleil. Good boy.


ROLE PLAY
OliverMaxKyleThe Squad

Appartements Amy Lowell
Mauvais Karma
1. Arrêter d'avoir fuir, d'avoir peur qu'on me retrouve. J'ai envie de vivre une vie NORMALE sans cette merde de programme de protection des témoins. J'ai envie de vivre, tout simplement.
2. J'aimerais avoir mon propre salon de coiffure, un jour.
3. Faire un trip à trois avec des porn star.
4. Me lancer dans LE road trip de ma vie.
5. Tomber amoureuse pour la première fois.
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 116
Nombre d'RP ce mois-ci : 1
Bonjour ! Je suis : vee et j'ai : 22 ans. Je suis né(e) à : Moscou, en Russie (mais c'est un secret bien gardé)

...
VEE
Je suis du genre blasée, sarcastique et froide, la plupart du temps. Rien à foutre, de vos états d'âme. Du moins, c'est l'image que je renvoie. Inversement, si vous me croisez dans une soirée, je suis du genre sociable et joueuse. Rares sont les personnes qui connaissent la facette souriante, énergique et comique. Oui, bon, je suis un vrai casse-tête, mais ça rend les choses intéressantes.

Je ne m'appelle pas Ever Dawson. C'est de la poudre aux yeux. Je fais partie du service de protection des témoins. ◈ Je suis allergique aux kiwis. ◈ Je ne crois pas au karma. F.O.U.T.A.I.S.E. Le karma, c'est seulement pour vous inciter à vivre une vie bien rangée. Bad girls have more fun. ◈ Je fume la cigarette, mais je préfère le weed. ◈ J'aime les hommes virils. ◈ J'ai la cicatrice d'une balle à l'épaule gauche. ◈ J'arbore fièrement un septum. ◈ Les gens positifs et heureux me donnent envie de gerber. ◈ Du genre sans complexe, il m'arrive de me déshabiller dans les party. Après tout, nous naissons nus. ◈ Je ne crois pas à la monogamie. D'ailleurs, il m'est arrivé de jouer le rôle de la maîtresse. ◈ Je déteste m'ennuyer. ◈ J'attire les problèmes, mais j'adore ça. ◈ Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Même si je le voulais, ça m'est interdit.

LINKS
The Squad. Comme les mecs gentils me puent au nez, je ne pouvais pas saquer OLIVER. Avec un peu de persévérance, il a réussi à m'amadouer. Après, j'ai rencontré JC, son coloc, un mec qui a un caractère aussi pourri que le mien. Contre toute attente, on s'entend à merveille. Il m'a fait entrer dans le Squad. Un mois plus tard, la diva est arrivée. MAXIM, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Parfois, on est comme cul et chemise et la seconde d'après on se fait la tête. La relation fraternelle typique.
Girls J'passe des soirées de ouf avec MAX. On fume de la mari et on se pose des questions existentielles. On est très semblables. Quasi des jumelles cosmiques. Je coiffe une princesse de temps en temps, MADISON. Ça me fait un peu de blé, mais sa curiosité m'irrite au plus haut point.
BoysJ'ai couché avec KYLE, une fois. Il a été assez malin pour se tirer au levé du soleil. Good boy.


ROLE PLAY
OliverMaxKyleThe Squad

Appartements Amy Lowell
Mauvais Karma
1. Arrêter d'avoir fuir, d'avoir peur qu'on me retrouve. J'ai envie de vivre une vie NORMALE sans cette merde de programme de protection des témoins. J'ai envie de vivre, tout simplement.
2. J'aimerais avoir mon propre salon de coiffure, un jour.
3. Faire un trip à trois avec des porn star.
4. Me lancer dans LE road trip de ma vie.
5. Tomber amoureuse pour la première fois.
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 116
Nombre d'RP ce mois-ci : 1
Bonjour ! Je suis : vee
et j'ai : 22 ans.
Je suis né(e) à : Moscou, en Russie (mais c'est un secret bien gardé)

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com/t245p25-vee-cigarettes-after-sex
En savoir plus


Lun 23 Jan - 1:05
...
VEE
Je suis du genre blasée, sarcastique et froide, la plupart du temps. Rien à foutre, de vos états d'âme. Du moins, c'est l'image que je renvoie. Inversement, si vous me croisez dans une soirée, je suis du genre sociable et joueuse. Rares sont les personnes qui connaissent la facette souriante, énergique et comique. Oui, bon, je suis un vrai casse-tête, mais ça rend les choses intéressantes.

Je ne m'appelle pas Ever Dawson. C'est de la poudre aux yeux. Je fais partie du service de protection des témoins. ◈ Je suis allergique aux kiwis. ◈ Je ne crois pas au karma. F.O.U.T.A.I.S.E. Le karma, c'est seulement pour vous inciter à vivre une vie bien rangée. Bad girls have more fun. ◈ Je fume la cigarette, mais je préfère le weed. ◈ J'aime les hommes virils. ◈ J'ai la cicatrice d'une balle à l'épaule gauche. ◈ J'arbore fièrement un septum. ◈ Les gens positifs et heureux me donnent envie de gerber. ◈ Du genre sans complexe, il m'arrive de me déshabiller dans les party. Après tout, nous naissons nus. ◈ Je ne crois pas à la monogamie. D'ailleurs, il m'est arrivé de jouer le rôle de la maîtresse. ◈ Je déteste m'ennuyer. ◈ J'attire les problèmes, mais j'adore ça. ◈ Je ne suis pas sur les réseaux sociaux. Même si je le voulais, ça m'est interdit.

LINKS
The Squad. Comme les mecs gentils me puent au nez, je ne pouvais pas saquer OLIVER. Avec un peu de persévérance, il a réussi à m'amadouer. Après, j'ai rencontré JC, son coloc, un mec qui a un caractère aussi pourri que le mien. Contre toute attente, on s'entend à merveille. Il m'a fait entrer dans le Squad. Un mois plus tard, la diva est arrivée. MAXIM, c'est le frère que je n'ai jamais eu. Parfois, on est comme cul et chemise et la seconde d'après on se fait la tête. La relation fraternelle typique.
Girls J'passe des soirées de ouf avec MAX. On fume de la mari et on se pose des questions existentielles. On est très semblables. Quasi des jumelles cosmiques. Je coiffe une princesse de temps en temps, MADISON. Ça me fait un peu de blé, mais sa curiosité m'irrite au plus haut point.
BoysJ'ai couché avec KYLE, une fois. Il a été assez malin pour se tirer au levé du soleil. Good boy.


ROLE PLAY
OliverMaxKyleThe Squad

Appartements Amy Lowell
Mauvais Karma
1. Arrêter d'avoir fuir, d'avoir peur qu'on me retrouve. J'ai envie de vivre une vie NORMALE sans cette merde de programme de protection des témoins. J'ai envie de vivre, tout simplement.
2. J'aimerais avoir mon propre salon de coiffure, un jour.
3. Faire un trip à trois avec des porn star.
4. Me lancer dans LE road trip de ma vie.
5. Tomber amoureuse pour la première fois.
Date d'inscription : 22/01/2017
Messages : 116
Nombre d'RP ce mois-ci : 1
Bonjour ! Je suis : vee et j'ai : 22 ans. Je suis né(e) à : Moscou, en Russie (mais c'est un secret bien gardé)
DANIEL
Bienvenue
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 9:25
Bienvenue sur V&I

Bonne rédaction pour ta fiche
avatar
Invité


En savoir plus


Invité
Lun 23 Jan - 13:39
@Oliver Hayes Dylan alors là c'est sûr oui il faudra un lien

@Freya Mulrooney Danielle un lien positif hein ? Siffle

@Madison Skadden avec plaisir pour le lien

@Nicholas Saddler merci

@Ashleigh Hennelly je dis pas non à un lien ! Merci

@J. C. Hennelly ce gif merci & carrément pour un lien

@Matthias Montgomery Ansel merci

@Milly A. Smith merci ! Ton avatar

@Dante Fraga tu marques ton territoire ? & j'attendrai le lien

@Ever Dawson Merci

@Nevaeh L. Cooper merci








Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
avatar

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber
et j'ai : 62 ans.
Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois
Compte de gestion
Compte de gestion

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois


Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber
et j'ai : 62 ans.
Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois

Voir le profil de l'utilisateur http://veritas-illusio.forumactif.com
En savoir plus


Lun 23 Jan - 16:03

Notez que ce compte-ci n'a aucune boîte MP.

Vous avez un pépin et vous avez besoin du renfort d'un membre du staff ? Contactez votre présidente Mme. Faust. On se chargera de vous répondre sous peu.

Banlieue Lexington
Bon Karma
1.2.3.4.5.
Date d'inscription : 03/01/2017
Messages : 448
Nombre d'RP ce mois-ci : 0
Bonjour ! Je suis : Alan Michael Garber et j'ai : 62 ans. Je suis né(e) à : Springfield, en Illinois


Félicitation, tu as survécu au pire!

Tu sais que ta fiche m'a pratiquement fait chialer? Bref, j'adore cette âme torturé, bon jeu parmi nous!

Félicitations, tu as enfin terminé ta fiche et ça veut aussi dire que tu pourras enfin rp! Alors sans plus tarder, quelques liens utiles pour t'aider à commencer ta vie active sur V&I Tout d'abord, pense à venir voir dans notre bottin pour t'assurer que ton avatar y a bien été inscrit. S'il y a un problème, n'hésite pas à envoyer une message à Mme. Faust! Ensuite, comme tu voudras certainement avoir plein d'amis, pour les liens, c'est par ! Tu recherches des idées particulières de rp, de lien ou même un coloc? C'est par ici cette fois! Finalement, pense à venir faire recenser ton métier et ton logement dans ces sujets

Parfait! Te voilà maintenant armé pour ta grande aventure! Oh, avant que j'oublis, tu commenceras ta vie bostonienne avec un mauvais karma et tu feras partis du flood d'intégration n°3
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steve Sullivan
» SOLIMAN A. MARLSON ► harvey newton haydon.
» R.I.P. The Rev alias James Owen Sullivan
» Questionnaire de répartion d'Amanda Sullivan
» (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player.



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veritas & Illusio :: Fiches de présentation+


Sauter vers: