Besoin d'aide ?
MPez-moi ! Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York Compte fondateur Date d'inscription : 16/11/2016
Messages : 265
Nombre d'RP ce mois-ci : 22
Bonjour ! Je suis : Drew Gilpin Faust et j'ai : 69 ans. Je suis né(e) à : New York En savoir plus
|
| Mer 18 Jan - 20:28 |
| | |
| | Demande de topic de groupe Histoire qu'il n'en ait pas trop en même temps L'équipe derrière Mme. Faust a beaucoup d'idées concernant les prochains événements et sujets communs à venir sur le forum. Cependant, il arrive aussi qu’on ait envie d'ouvrir nos propres TGs. Pour l'anniversaire de notre personnage, son mariage, un open house, un concert... Bref, toutes les raisons sont bonnes pour ouvrir un topic de groupe.
Tout cela est permis, mais à une condition : Celle de recenser ici tous les topics de groupe. Il y aura une limite d'événements qui pourront être en cours en même temps pour éviter que les gens participent à chaque TG et abandonnent ceux-ci trop rapidement ou encore qu’il y en ait trop en même temps et que les gens doivent se dédoubler pour y assister. Quoi qu’il en soit, nous voulons vous laisser un maximum de latitude avec un minimum de gestion. ► TG en cours En dehors des sujets de groupe ouvert par le staff, sachez qu’il ne pourra y avoir que deux sujets de groupe ouvert par les membres mis de l’avant. Durant 2 semaines, ces 2 topics de groupe seront affichés sur la page d'accueil étant des TGs en cours. Cependant, ces sujets ne seront pas archivés après 2 semaines, vous laissant le temps nécessaire pour les clore comme il se doit. Par contre, cela laissera la chance à d'autre d'ouvrir leur propre sujet et d’avoir une certaine visibilité. Aussi, vous pourrez réserver 3 mois à l'avance les 2 semaines que vous voudrez utiliser pour lancer votre TG. Liste des TGs en cours 22 au 28 Janvier▬ ▬ 29 Janvier au 4 Février▬ ▬ 5 au 11 Février▬ EVENT STAFF Festival du chocolat ▬ Boîte de nuit Royale par Milly A. Smith▬ 12 au 18 Février▬ EVENT STAFF Festival du chocolat ▬ Boîte de nuit Royale par Milly A. Smith▬ 19 au 25 Février▬ ▬ 26 Février au 4 Mars▬ ▬ 5 Mars au 11 Mars▬ ▬ 12 Février au 18 Mars▬ ▬ ► Formulaire à remplir et poster ci-dessous Toutes réservations doivent être faites une semaine à l'avance obligatoirement. Premier arrivé, premier servi. Cette règle s'applique afin de rendre la gestion plus facile pour tout le monde (puisqu'on n'est pas tous connectés en même temps...). Organisateur(s) du TG : Lieu du TG : (Un forum déjà présent sur le forum. Nous ne ferons pas de forum/sous-forum exclusif à votre événement)Semaine de réservation : (Choisissez 2 semaines collées. S'il y a des semaines où il c'est impossible, alors ce seront des semaines "gaspillées". Merci de choisir des dates qui ne bloquerons pas la possibilité de faire le plus d'event possible.)Contexte du TG : (Entre 50-100 mots. À noter que l'event doit concerner votre personnage IG (comme si c'était lui qui organisait l'événement). Vous ne pourrez pas, par exemple, organiser un bal qui est programmé IG par Harvard ou tout PNJ dans l'univers de V&I. Si vous avez des suggestions d'events organisé par la ville de Boston ou Harvard, merci de contacter Mme. Faust via MP. Nous verrons les possibilités d'utiliser vos idées comme "Event/intrigue du staff".) - Code:
-
[b]Organisateur(s) du TG :[/b] ici [b]Lieu du TG :[/b] ici [b]Semaine de réservation :[/b] ici [b]Contexte du TG :[/b] ici Une semaine avant le début de chaque TG réservé, nous vous recontacterons pour s'assurer que votre event est toujours d'actualité. Si ce n'est pas le cas, nous retirerons votre réservation de la liste. Si c'est le cas, nous vous enverrons un formulaire par MP à remplir en 5 jours maximum, afin que Mme. Faust puisse ouvrir le topic de groupe à temps. | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
|