- Veritas & Illusio


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un manque de respect = un avertissement. Au deuxième avertissement, vous serez banni de la chatbox.
N'oubliez également pas que le staff souhaite rester anonyme. Si vous avez la "chance" de connaître l'un de ses membres, merci d'aider à préserver son anonymat.

Le "cœur" d'Harvard. Plusieurs cours généraux se donnent entre les murs du Yard, mais il y a surtout beaucoup de dortoirs de première année, leur cafétéria, ainsi que la célèbre bibliothèque, statue de John Harvard etc. C'est un lieu génial à visiter, faites-y un tour !
34 Messages - 6 Sujets
8zz6BDD
Avant 1923, le Memorial Drive se nommait la Rue de Charles River. Celle-ci mesure 6.3 km et la maison Leverett et Dunster s'y situe. Quant à la rue Cowperthwaite, elle est adjacente au Memorial Drive et on peut y retrouver la Mather House.
11 Messages - 2 Sujets
E6jc
Trois petites rues voisines, où 5 grandes maisons se trouvent. Il est facile de se rendre d'une maison à l'autre, puisqu'elles sont presque toutes collées. Par contre, pour retrouver les commerces il faut marcher un peu vers la rue JFK.
5 Messages - 2 Sujets
Mini_160413051714818924
Beaucoup moins peuplée en maisons, la rue Holyoke ne contient que la Lowell House. Elle est plutôt tranquille, ce sont plutôt le centre athlétique, le parking et le théâtre y qui attire les gens.
7 Messages - 2 Sujets
869256ava
La rue JFK est une rue passante. Il y a énormément de commerces, de touristes, d'étudiants qui se rendent en cours et de voitures. Pour se rendre à la rue N Harvard, il faut passer par le pont commémoratif Anderson. Bref, il y a beaucoup de choses à voir et à faire !
5 Messages - 1 Sujets
MupeW1WN
Situé à 800m plus haut que la cours d'Harvard, le Quadrilatère Radcliffe est le campus résidentielle de Radcliffe. Comme les autres, elle appartient bel et bien à Harvard. C'est plus pratique de se rendre au centre des Sciences, mais le coin est plus tranquille.
30 Messages - 2 Sujets
E6jc